Xiamen hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Province du Fujian et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Xiamen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Xiamen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Xiamen International Seaside Hotel) sont à partir de 498 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Xiamen International Seaside Hotel

xiamen international seaside hotel
selon 103 avis d'utilisateurs


199, 2nd Huizhan Road
361008 Xiamen


Coordonnées GPS
Latitude : 24.47083
Longitude : 118.18279

82 chambres, prix moyen des chambres 1118 CNY

Le Xiamen International Seaside Hotel est relié par un couloir au parc des expositions et centre de conférences international de Xiamen, à 5 minutes à pied. L'établissement propose un service de navette aéroport gratuit. Ses chambres modernes sont équipées de la climatisation ainsi que de connexions Wi-Fi et Internet par câble gratuites. Vous pourrez en outre stationner gratuitement sur place. Les chambres de l'hôtel sont toutes dotées d'une télévision à écran plat de 109 cm, d'un minibar et d'un canapé. Certaines comprennent un balcon privé et offrent une vue sur la mer. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Le Xiamen International Seaside Hotel se situe à 10 minutes à pied de la plage. Il se trouve également à 25 minutes de route de l'aéroport de Xiamen, de l'embarcadère des ferries de Gulangyu et de la rue piétonne de Zhongshan. La gare de Xiamen Nord est accessible en 40 minutes en voiture. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou vous dépenser dans la salle de sport. L'hôtel possède également un centre d'affaires, un bureau d'excursions et une boutique de souvenirs. Des repas sous forme de buffet vous seront préparés au restaurant Yihaiyuan, tandis que le restaurant Liwan vous servira une cuisine chinoise.