Wuxi hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Province du Jiangsu et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Wuxi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wuxi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (InterContinental Wuxi) sont à partir de 626 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

InterContinental Wuxi

intercontinental wuxi
selon 238 avis d'utilisateurs


No 6 Yonghe Road, Nanchang District
214023 Wuxi


Coordonnées GPS
Latitude : 31.55516
Longitude : 120.29922

398 chambres, prix moyen des chambres 1086 CNY

Situé à proximité du mur du Peuple, le magnifique hôtel 5 étoiles InterContinental Wuxi est entouré par les principaux sites d'intérêts de Wuxi, comme le grand canal Jinghang, le musée de Wuxi et la place Taihu. L'établissement dispose d'un spa, d'un centre de bien-être et d'une piscine intérieure de 25 mètres. Vous pourrez en outre vous rendre dans l'un des 8 restaurants élégants gastronomiques de classe mondiale, comme le restaurant chinois Michelin. Par la route, l'InterContinental Wuxi est à 10 minutes de l'ancien temple Nanchan et à 20 minutes de l'île pittoresque de la tête de tortue. En voiture, la gare de Wuxi est à 15 minutes et l'aéroport international de Sunan Wuxi Shuofang à 30 minutes. Offrant une vue sur la place Taihu et le grand canal Jinghang, les chambres comprennent une télévision par câble/satellite à écran LCD de 107 cm, une station d'accueil pour iPod et un coffre-fort. Le coin salon confortable avec canapé, le linge de maison de qualité supérieure, le choix d'oreillers et la salle de bains spacieuse avec douche à l'italienne à effet pluie créent une atmosphère raffinée. Vous pourrez vous exercer dans le centre de remise en forme moderne puis apaiser vos muscles fatigués dans le sauna. L'hôtel dispose d'un salon de beauté, d'une salle de bal Juna Grand spacieuse et de 13 salles de conférence. Si vous souhaitez faire des visites, le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à l'obtention de billets et de vous organiser un service de location de voitures. Le restaurant chinois Wu Yue No.1 vous propose une expérience inoubliable. Vous goûterez des mets cantonais et Huaiyang traditionnels imaginés par Gereme Liang, chef 3 étoiles au guide Michelin. Vous pourrez en outre déguster de nombreuses saveurs internationales, comme des plats japonais, des steaks français et des buffets copieux. Enfin, vous aurez la possibilité de passer une soirée en écoutant la musique relaxante et en savourant les meilleurs vins dans des bars uniques.

Thématiques

  • Luxe