Wilderness hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Wilderness ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wilderness, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Dolphin Dunes Guesthouse) sont à partir de 1250 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Dolphin Dunes Guesthouse

dolphin dunes guesthouse
selon 255 avis d'utilisateurs


1971 Buxton Close
6560 Wilderness


Coordonnées GPS
Latitude : -33.99853
Longitude : 22.60463

9 chambres, prix moyen des chambres 2225 ZAR

Dotée d'une terrasse bien exposée située face à la mer, cette maison d'hôtes propose un accès direct aux plages de sable blanc de Wilderness. Elle dispose de chambres spacieuses pourvues d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres bien aménagées du Dolphin possèdent un coin salon doté d'une télévision par satellite à écran plat. Elles présentent des plafonds en bois et du carrelage. Chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les jours. Un service d'étage est par ailleurs disponible, y compris pour le petit-déjeuner. Vous pourrez utiliser gratuitement le barbecue du jardin. Vous pourrez également faire du canoë-kayak dans le lagon de Wilderness, à proximité. La baie Victoria est située à seulement 7 km. Un parking privé gratuit est disponible à Dolphin Dunes.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel