Wellington hotel design

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Wellington ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wellington, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rydges Wellington) sont à partir de 189 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Wellington, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Rydges Wellington

rydges wellington
selon 255 avis d'utilisateurs


75 Featherston Street
6011 Wellington


Coordonnées GPS
Latitude : -41.28076
Longitude : 174.77841

530 chambres, prix moyen des chambres 434 NZD

L'établissement Rydges Wellington est situé dans la rue Featherston Street, au coeur du centre-ville de Wellington. Il offre une vue sur la ville et le port. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se promener jusqu'à Lambton Quay, au stade Westpac Stadium, au Queens Wharf et à la gare de Wellington. Cet hôtel 4 étoiles propose des chambres pour les affaires et les loisirs. Vous disposerez d'équipements modernes, tels que des iPads, de superbes installations de loisirs et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. Les hébergements comprennent une kitchenette, une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Les suites de style appartement sont dotées d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Le Rydges Wellington possède également un restaurant primé, le Portlander Bar & Grill. Ce restaurant-gril met l'accent sur les ingrédients locaux et de saison, tout en servant d'excellents morceaux de viande.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique
  • Shopping
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines