Waterloo hotel design

Vous préparez votre voyage au Québec et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Waterloo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Waterloo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Matins de Victoria) sont à partir de 0 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Waterloo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Les Matins de Victoria

les matins de victoria
selon 82 avis d'utilisateurs


950 rue Western
J0E 2N0 Waterloo


Coordonnées GPS
Latitude : 45.35196
Longitude : -72.51619

5 chambres

Construite en 1870, l'auberge restaurée Les Matins de Victoria présente une décoration victorienne et des chambres décorées dans des styles divers. Elle est située dans le centre de Waterloo, à 900 mètres de la Maison de la Culture. Lumineuses et revêtues de parquet, les chambres de l'établissement Les Matins de Victoria sont dotées de grandes fenêtres et aménagées avec des meubles anciens. Toutes comprennent des peignoirs, un sèche-cheveux, un réfrigérateur, une machine à café et un coin salon. Les salles de bains sont privatives et communes. Le salon de style ancien est chauffé grâce à un poêle et vous pourrez vous détendre près de la cheminée extérieure en été. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un garage à vélos et d'un local à skis. Les propriétaires de l'auberge Les Matins de Victoria peuvent vous aider à effectuer vos réservations (spectacle, table de restaurant, partie de golf et promenade à cheval). Le club de golf de Waterloo se trouve à 3,2 km de cette auberge historique et plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Le parc national de la Yamaska est à 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Golf & Sports
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Design