Vung Tau hotel design

Vous préparez votre voyage au Vietnam et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Vung Tau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vung Tau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Romeliess Hotel) sont à partir de 720750 VND / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Romeliess Hotel

romeliess hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


31-33 Thuy Van street, Ward 2
Vung Tau


Coordonnées GPS
Latitude : 10.32979
Longitude : 107.08796

50 chambres, prix moyen des chambres 1635375 VND

Installé en bord de mer, le Romeliess Hotel propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble à écran plat. L'établissement se trouve à seulement 1 km de la statue du Christ de V?ng Tàu sur le mont Nho et à quelques pas de la plage publique de Bai Sau. Les chambres lumineuses sont revêtues de parquet et offrent une vue sur la ville ou sur la mer depuis leurs grandes fenêtres. Elles sont également dotées d'une bouilloire électrique, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines comprennent un balcon. Sur place, vous trouverez une bagagerie, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions qui peut assurer un service de billetterie. Un service de blanchisserie est en outre disponible. Le restaurant sur place sert des spécialités occidentales et asiatiques. L'hôtel se trouve à 3 km de la gare routière de V?ng Tàu et à 5 km du port des embarcations rapides (Express Ship Harbour). Le téléphérique est à 7 km du Romeliess Hotel.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer