Victoria hotel design

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Victoria ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Victoria. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 127 CAD (Hotel Rialto) et 159 CAD (Fairholme Manor Inn) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Rialto

hotel rialto
selon 255 avis d'utilisateurs


653 Pandora Avenue
V8W 1N8 Victoria


Coordonnées GPS
Latitude : 48.42808
Longitude : -123.36455

51 chambres, prix moyen des chambres 159 CAD

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Rialto est situé à Victoria, à 850 mètres de l'Inner Harbour Centre. Les chambres comprennent un petit réfrigérateur, un micro-ondes et une cafetière. Elles possèdent également une télévision à écran plat de 107 cm et une chaîne hi-fi iHome avec station d'accueil pour MP3. Vous trouverez en outre des peignoirs et des articles de toilette de luxe. L'hôtel Rialto, chargé d'histoire, peut vous aider à prendre des billets ou à organiser des visites. Le centre de conférences de Victoria est implanté à 900 mètres de là. La zone commerçante de Bay Center est quant à elle accessible en 15 minutes de marche.

Thématiques

  • Luxe
  • Design
  • Vacances urbaines
  • Gastronomique
  • Shopping
  • Romantique & lune de miel

Fairholme Manor Inn

fairholme manor inn
selon 255 avis d'utilisateurs


638 Rockland Place
V85 3R2 Victoria


Coordonnées GPS
Latitude : 48.41994
Longitude : -123.33921

6 chambres, prix moyen des chambres 204 CAD

Le Fairholme Manor Inn est in établissement réservé uniquement aux adultes. Il occupe une demeure de caractère italienne vieille de 110 ans, installée dans la ville historique de Victoria, à côté de la Maison du gouvernement et des jardins. Il propose un petit-déjeuner fait maison et des chambres de luxe avec un bain à remous pour 2 personnes. Les chambres élégantes du Fairholme Manor Inn sont aménagées avec du parquet et des murs blancs. Chacune dispose d'une télévision avec magnétoscope, d'un mini-réfrigérateur et de peignoirs. De nombreuses chambres disposent également d'une hauteur sous plafond de 3,50 mètres ou de grandes baies vitrées. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner de luxe comprenant des confitures maison, des scones tout juste sortis du four et des fruits frais, servi dans la salle à manger lumineuse ou sur la terrasse couverte. Le Fairholme Manor Inn utilise les légumes provenant de son potager ainsi que des produits des fermes locales. Ce Bed & Breakfast de style européen bénéficie de plus de 4 000 m² de jardins luxuriants donnant sur les montagnes Olympiques et le détroit Juan de Fuca. Des massages peuvent être prodigués en chambre et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement pour plus de confort. Le château de Craigdarroch vous attend à seulement 5 minutes à pied et le Royal British Columbia Museum se trouve à 2,4 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Luxe