Vancouver hotel design

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Vancouver ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vancouver, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Four Seasons Hotel Vancouver) sont à partir de 266 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à North Vancouver.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Four Seasons Hotel Vancouver

four seasons hotel vancouver
selon 255 avis d'utilisateurs


791 West Georgia Street
V6C 2T4 Vancouver


Coordonnées GPS
Latitude : 49.28321
Longitude : -123.11871

300 chambres, prix moyen des chambres 1378 CAD

Situé à Vancouver, à seulement 100 mètres de la station de Skytrain City Centre, le Four Seasons Hotel Vancouver possède une piscine, un jacuzzi et un bar-restaurant. La connexion Wi-Fi est gratuite dans toutes les chambres. Les chambres du Four Seasons Hotel Vancouver sont toutes équipées d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm. Elles comprennent également un bureau et une station d'accueil pour iPod. Le menu quotidien du restaurant Yew inclut des fruits de mer du Pacifique. Un grand choix de vins est proposé au bar Yew. Du thé, du café et des pâtisseries sont servis gratuitement tous les jours de 5h30 à 8h00. Le Vancouver Four Seasons possède un sauna et une salle de sport. Des massages sont également dispensés. Un centre d'affaires est à votre disposition sur place. Le parc Stanley Park et le stade BC Place sont à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel. Granville Island est à 5 minutes de route.

Thématiques

  • Luxe
  • Gastronomique
  • Shopping
  • Vacances urbaines