Valladolid hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Presqu'Ile du Yucatan et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Valladolid ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Valladolid, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Casa Tia Micha) sont à partir de 75 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Valladolid, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Casa Tia Micha

casa tia micha
selon 255 avis d'utilisateurs


Calle 39 Number 197 between 38 & 40 Colonia Centro
97780 Valladolid


Coordonnées GPS
Latitude : 20.69080
Longitude : -88.20029

6 chambres, prix moyen des chambres 105 USD

Occupant un bâtiment de style colonial aux couleurs vives, l'hôtel Casa Tia Micha propose des chambres agréables avec connexion Wi-Fi gratuite. Situé dans le centre de Valladolid, il est à moins de 5 minutes à pied de l'église San Gervasio. Toutes les chambres climatisées du Casa Tia Micha présentent un décor moderne. Chacune comprend une télévision par câble à écran plat et un minibar. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner américain dans la salle à manger du Tia Micha. L'hôtel dispose également d'une charmante terrasse. Vous trouverez des restaurants, des bars et des cafés dans les rues environnant l'établissement. Le parc et le couvent Sisal sont à moins d'1 km. Les autoroutes 180 et 295 sont facilement accessibles depuis l'hôtel. L'aéroport de Chichén Itzá se trouve à 30 minutes de route.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Romantique & lune de miel