Uruguay hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design en Uruguay ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Montevideo, à Punta Del Diablo et à Punta del Este. Au total 24 hôtels répartis sur 15 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design en Uruguay

Le Top 16 des 24 hôtels design en Uruguay

New Arapey Hotel

New Arapey Hotel

2*
Avenida Uruguay 925
11100 Montevideo

33 chambres, à partir de 41 USD

Installé dans un bâtiment de style Art déco datant des années 1920, le New Arapey Hotel propose des hébergements sobrement meublés et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Récemment rénové, il se trouve à 3 pâtés de maisons de l'Avenida 18 de Julio et à 10 minutes en bus de la gare routière de Tres Cruces. Entièrement rénovées, les chambres sont pourvues d'un mobilier ancien. Climatisées, elles comprennent une salle de bains privative, un minibar, une radio et une télévision par câble à écran plat. Pour plus de commodité, le New Hotel Arapey possède une réception ouverte 24h/24. Enfin, vous rejoindrez la Ciudad Vieja en moins de 10 minutes de marche.

AWA Boutique + Design Hotel

AWA Boutique + Design Hotel

4*
Pedragosa Sierra y San Ciro
Punta del Este

48 chambres, à partir de 98 USD

L'AWA est un hôtel de caractère situé à 900 mètres des plages Playa Brava et Playa Mansa. Il met à votre disposition une piscine extérieure, un spa, un centre de bien-être et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Les chambres de l'AWA Hotel sont dotées de mobilier moderne et de grandes fenêtres équipées de double-vitrage avec vue. Elles sont toutes équipées d'un système de climatisation réversible individuelle, d'un minibar et d'un téléphone. Le restaurant de l'hôtel AWA, le Life Bistro, est installé à côté de la piscine et propose des plats aux saveurs du monde entier. Le bar et la terrasse au bord de la piscine sont parfaits pour se détendre et prendre un verre. Sur place, le spa de l'hôtel propose un choix complet de soins de santé et de bien-être. L'établissement compte également une bibliothèque bien achalandée, une salle de cinéma ultramoderne ainsi qu'un centre d'affaires. Cet hôtel design se trouve à seulement 3 minutes à pied du centre commercial Punta Shopping et à 1 kilomètre du parcours de golf de Cantegril ainsi que de l'aéroport El Jaguel.

Regency Rambla Design Apart Hotel

Regency Rambla Design Apart Hotel

4*
Rambla Rép. de México 6079
11400 Montevideo

30 chambres, à partir de 76 USD
Chaîne : Regency

Le Regency Rambla Design Apart Hotel vous propose des appartements flambant neufs à Carrasco, surplombant le Rio de la Plata. Vous pourrez profiter d'une piscine, d'une terrasse bien exposée, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit-déjeuner continental. Dotés d'un balcon avec vue sur la rivière ou le jardin, les appartements du Regency Rambla Apart Hotel sont spacieux et disposent d'un coin salon spacieux et d'un bureau moderne. Ils sont également équipés d'une télévision à écran plasma et d'une kitchenette avec four micro-ondes et minibar. Vous trouverez un parcours de golf à moins de 3 km. Vous pourrez louer des vélos pour explorer les quartiers résidentiels de Carrasco. Un parking est disponible gratuitement. La réception ouverte 24h/24 pourra vous réserver une navette pour l'aéroport de Carrasco, situé à 10 minutes de voiture. Le centre-ville de Montevideo est à 15 minutes de route.

El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel

El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel


Camino Costanera 4826
22702 Punta del Diablo

25 chambres, à partir de 12 USD

Offrant une vue directe sur la plage de Rivero, l'auberge de jeunesse El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel propose des cours de surf, des excursions à cheval et des chambres affichant une décoration de style rustique. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Vous pourrez vous détendre sur des hamacs confortables. L'auberge de jeunesse El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel est dotée d'une terrasse extérieure offrant une vue sur la plage sur laquelle vous pourrez vous relaxer en savourant un verre. Vous pourrez en outre visiter le centre-ville situé à seulement 7 minutes à pied. Le bar vous fera profiter de spectacles pendant la haute saison. Les chambres de l'auberge de jeunesse sont pourvues d'un mobilier en bois rustique, de murs en briques et d'étoffes en fibres naturelles. Certaines disposent d'une vue sur la mer et d'un grand balcon privé. Elles comportent toutes une salle de bains privative. L'auberge de jeunesse El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel sert un petit-déjeuner composé de fruits frais et de pain maison. Pendant la haute saison, le restaurant prépare des déjeuners légers, des pâtes et des hamburgers. Le parc national de Santa Teresa est à 10 km de l'auberge de jeunesse. La gare routière se trouve à 1 km.

After Hotel Montevideo

After Hotel Montevideo

4*
Arturo Prat 3755
11300 Montevideo

89 chambres, à partir de 63 USD

Doté d'une piscine, d'un toit-terrasse bien exposé et d'une salle de sport panoramique pourvue d'un équipement ultramoderne, l'After Hotel Montevideo est à seulement 50 mètres de la mer ainsi qu'à 3 pâtés de maisons du centre-ville de Montevideo et de son quartier financier. Ses chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'After Hotel Montevideo comprennent une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort et un grand bureau. Elles comportent également des lits king-size et queen-size ainsi qu'une salle de bains avec baignoire et articles de toilette de luxe. Des chambres munies d'équipements pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles. Un petit-déjeuner buffet, composé d'un choix de jus de fruits frais, de fruits et de croissants, est proposé quotidiennement. Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne au restaurant "Morado". Des navettes à destination de l'aéroport international de Carrasco, situé à 12 km, sont assurées.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.24 / 10) selon 1275 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.