Urubamba hotel design

Vous préparez votre voyage au Pérou et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Urubamba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Urubamba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sol y Luna - Relais & Chateaux) sont à partir de 247 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Urubamba, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sol y Luna - Relais & Chateaux

sol y luna - relais & chateaux
selon 115 avis d'utilisateurs


Fundo Huincho, Lote A-5
08660 Urubamba


Coordonnées GPS
Latitude : -13.29668
Longitude : -72.12960

43 chambres, prix moyen des chambres 567 USD

Occupant de magnifiques bungalows de style péruvien dans la Vallée Sacrée des Incas, à 60 km de Cuzco, le Sol y Luna - Relais & Chateaux propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite donnant sur la vallée de l'Urubamba. Il possède un spa, un sauna et une salle de sport. Présentant une décoration andine traditionnelle, toutes les chambres du Sol y Luna disposent du chauffage, d'un mobilier élégant et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster des spécialités péruviennes et des plats internationaux dans l'un des 2 restaurants de l'établissement. Des spectacles de chevaux Paso péruviens sont proposés tous les jours à midi. Vous trouverez également un bar-salon sur place. Différents soins de beauté sont dispensés au spa, comprenant un sauna, un jacuzzi et une salle de sport. Des séances de yoga et de Tai Chi sont disponibles, et vous aurez la possibilité de louer des vélos pour partir à la découverte de la vallée. Le Sol y Luna se trouve à 25 km de la gare d'Ollantaytambo et à 60 km de l'aéroport Velasco Astete de Cuzco. Le restaurant Wayra propose un spectacle équestre de Paso péruvien tous les jours à midi. Vous pourrez pratiquer des activités telles que le vélo, la randonnée pédestre et le canoë-kayak sur demande.