Trujillo hotel design

Vous préparez votre voyage en Estrémadure et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Trujillo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Trujillo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (El Mirador de las Monjas) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

El Mirador de las Monjas

el mirador de las monjas
selon 255 avis d'utilisateurs


Plaza de Santiago, 2
10200 Trujillo


Coordonnées GPS
Latitude : 39.46073
Longitude : -5.88347

6 chambres, prix moyen des chambres 59 €

L'établissement El Mirador de las Monjas est situé dans la vieille ville de Trujillo, à côté de son château. Cet établissement paisible comporte un restaurant doté d'une terrasse donnant sur la campagne d'Estrémadure. Les chambres climatisées de l'El Mirador de las Monjas disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'un minibar. Chacune d'entre elles possède une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le restaurant sur place sert une cuisine traditionnelle d'Estrémadure, élaborée avec des produits de saison. Il abrite également un bar proposant des boissons tout au long de la journée. Le personnel de la réception vous renseignera sur les sites touristiques et les activités à pratiquer dans la région. La place de la ville se trouve à seulement 150 mètres. La magnifique ville de Cáceres est accessible en 25 minutes de route.

Thématiques

  • Château
  • A la campagne
  • Design
  • Romantique & lune de miel