Tomsk hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Tomsk ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tomsk, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Yoko Hotel) sont à partir de 2600 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tomsk, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Yoko Hotel

yoko hotel
selon 5 avis d'utilisateurs


Altaiskaya Street 149
634021 Tomsk


Coordonnées GPS
Latitude : 56.48047
Longitude : 85.00083

13 chambres, prix moyen des chambres 3350 RUB

Le Yoko Hotel, établissement situé à 15 minutes en voiture du centre-ville de Tomsk, possède une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et une réception ouverte 24h/24. L'arrêt de bus Kolkhoznaya se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Les chambres de l'hôtel Yoko sont décorées dans un style contemporain. Toutes disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Un petit-déjeuner anglais complet est servi à l'hôtel Yoko et vous pourrez le déguster dans votre chambre. Le café de l'hôtel propose une cuisine européenne et japonaise. Dans le centre-ville de Tomsk, vous trouverez des sites tels que l'opéra et le musée historique régional. Vous rejoindrez la rivière Tom en 15 minutes en voiture de l'hôtel. La gare de Tomsk est accessible en 20 minutes en voiture de l'hôtel et l'aéroport est situé à 30 minutes de route. Les bus desservant l'arrêt Kolkhoznaya vous permettent d'accéder à l'aéroport et à la gare.

Thématiques

  • Design
  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires