Tokyo hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Tokyo ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels design à Tokyo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 3000 JPY (Kangaroo Hotel) et 68310 JPY (Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 21 hôtels à Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

5*
Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

171 chambres, à partir de 65330 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite. À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes. Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change. Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

The Strings by InterContinental, Tokyo

The Strings by InterContinental, Tokyo

5*
26-32 Floor, Shinagawa East One Tower 2-16-1 Konan Minatoku
108 8282 Tokyo

206 chambres, à partir de 25000 JPY
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

Situé juste à côté de la gare JR Shinkansen Shinagawa, l'hôtel The Strings by InterContinental Tokyo propose des hébergements spacieux offrant une vue panoramique sur les toits de la ville. Vous bénéficierez d'un service personnalisé et d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres de l'hôtel The Strings sont aménagées avec goût dans un style japonais. Elles sont dotées de grandes fenêtres donnant sur les toits de la ville. Chacune comprend un coin salon et une télévision par satellite à écran plat. À la gare ferroviaire JR Shinagawa adjacente, vous pourrez emprunter les trains à grande vitesse Shinkansen à destination d'Osaka. Les trains locaux de la ligne Yamanote desservent les arrondissements de Shibuya et Shinjuku en 20 minutes environ. Depuis l'aéroport international de Narita, la navette Airport Limousine vous permettra de rejoindre l'établissement en une heure et demie. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre avec des soins d'aromathérapie et de réflexologie en chambre ou bien travailler au centre d'affaires ouvert 24h/24. Au restaurant China Shadow, vous pourrez déguster une authentique cuisine chinoise en admirant la vue depuis le 26ème étage, tandis que l'élégant Dining Room propose une cuisine fusion internationale. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo

4*
1-7-1 Higashi Shimbashi
105-7227 Tokyo

252 chambres, à partir de 15260 JPY

Le Park Hotel Tokyo bénéficie d'une vue imprenable sur Tokyo et d'un excellent emplacement, à seulement quelques pas de la station de métro Shiodome. Il propose des hébergements élégants avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées de grandes baies vitrées. Chacune comprend des articles de toilette exclusifs THANN. Vous pourrez vous détendre en savourant une boisson du minibar et profiter de la vue panoramique sur la ville. Le Park Hotel Tokyo se trouve à seulement 10 minutes de marche du jardin Hama-Riky?. La gare ferroviaire de Shinbashi est située à 300 mètres, tandis que le marché aux poissons de Tsukiji et le quartier commerçant de Ginza sont accessibles en 5 minutes en taxi depuis l'hôtel. Un service de massage en chambre est proposé pour vous aider à vous détendre. Le Park Hotel Tokyo met également à votre disposition un centre d'affaires entièrement équipé et un service de concierge. L'hôtel compte 7 bars et restaurants, y compris le tateru yoshino bis (cuisine française) et le Hanasanshou (cuisine japonaise). Il possède aussi un café, un salon et un bar.

Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu

Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu

4*
2-12-14 Ueno Taito
110-0005 Tokyo

58 chambres, à partir de 9800 JPY

Situé à 5 minutes à pied de la gare d'Ueno, l'Hotel Coco Grand propose une vue sur le parc d'Ueno ainsi qu'un bain public avec sauna. Ses chambres comprennent une connexion Internet gratuite et une station d'accueil pour iPod. Les chambres élégantes de l'Hotel Coco Grand Ueno Shinobazu comportent une salle de bains privative complète. Vous pourrez profiter de films à la demande dans le confort de votre chambre. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare Keisei Ueno, où des trains express partent à destination de l'aéroport international de Narita. La station de métro Yushima, située à 2 minutes à pied, permet d'accéder directement aux quartiers d'Omotesando et du temple Meiji-Jingu. L'établissement met à votre disposition des lave-linge à pièces, un fauteuil de massage ainsi que des bornes Internet et une imprimante moyennant un supplément. Un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et japonais est servi tous les jours dans la salle à manger de l'hôtel.

Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

4*
8-13-1 Ginza Chuo
104-0061 Tokyo

356 chambres, à partir de 20001 JPY

Offrant une vue plongeante sur la ville et la baie de Tokyo, le Mitsui Garden Hotel Ginza Premier propose des chambres élégantes, rénovées en mars 2013. Il est situé à 4 minutes à pied de la gare Shinbashi et à 10 minutes de marche du quartier de Ginza. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Aménagées au-dessus du 16e étage, toutes les chambres sont équipées d'une télévision murale à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un purificateur/humidificateur d'air. Vous pourrez y préparer du café et du thé, prendre un bon bain dans la salle de bains privative ou regarder l'un des films proposés en vidéo à la demande, moyennant des frais supplémentaires. Le marché aux poissons Tsukiji vous attend à seulement 8 minutes à pied du Ginza Premier Mitsui Garden Hotel et le parc Hama Rikyu à 10 minutes de marche. La gare Shinbashi, toute proche, permet de rejoindre l'aéroport de Tokyo-Haneda en 40 minutes. Dotée d'une bagagerie, la réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez l'appeler pour réserver des massages qui seront dispensés entre 17h30 et 2h00. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont également proposés. Des ordinateurs avec connexion Internet sont disponibles gratuitement dans le hall. Le restaurant Sky sert un petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h00 moyennant des frais supplémentaires (veuillez vous présenter avant 9h30). Il vous accueille également pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez, en outre, déguster des boissons et des collations au bar Karin.

Mitsui Garden Hotel Yotsuya

Mitsui Garden Hotel Yotsuya

3*
1-24 Yotsuya Shinjuku
160-0004 Tokyo

121 chambres, à partir de 13334 JPY

Situé à 3 minutes à pied de la gare JR d'Yotsuya, le Mitsui Garden Hotel Yotsuya propose des chambres modernes et élégantes avec télévision par satellite à écran LCD. Il dispose d'un restaurant italien, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres climatisées de l'Hotel Yotsuya Mitsui Garden comprennent une bouilloire et une literie dotée d'un sommier à ressorts ensachés de marque Serta avec un oreiller sur mesure de chez Lofty. Leur grande salle de bains est pourvue d'une baignoire, de chaussons et de vêtements de nuit. Depuis l'établissement, vous rejoindrez en train les gares de Shinjuku et de Tokyo en respectivement 5 minutes et 10 minutes. L'aéroport d'Haneda est quant à lui accessible à 45 minutes de route. Enfin, lors de votre séjour au Mitsui Garden Hotel Yotsuya, le restaurant Pizza Salvatore Cuomo vous servira tous les repas, y compris un petit-déjeuner buffet, tandis que le Dining Bar G7 Craft Beer Highball vous accueillera pour le dîner.

Claska

Claska

4*
1-3-18 Chuocho, Meguro
152-0001 Tokyo

16 chambres, à partir de 15444 JPY

Situé à 2 km de la station de métro Naka-Meguro, l'hôtel Claska propose de spacieuses chambres design dotées d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'une connexion Internet par câble gratuite. Il dispose d'une galerie d'art, d'un restaurant japonais et d'un parking gratuit situé sur place. Les chambres de l'hôtel Claska sont climatisées et pourvues de larges fenêtres ainsi que de meubles modernes. Certaines comprennent une salle de bains aménagée avec des parois en verre ou un tatami (en paille tissée). Toutes disposent d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative avec une baignoire. L'hôtel se trouve à une minute à pied de l'arrêt de bus Shimizu. La gare Gakugei-Daigaku se situe à 10 minutes à pied et permet de se rendre dans le quartier de Shibuya en 7 minutes avec la ligne Tokyu Toyoko. Le temple de Yuten-ji se situe à 1 kilomètre de l'hôtel et Yebisu Garden Place se trouve à 3 km. Vous pourrez vous détendre en profitant d'un massage après une longue journée ou emprunter un vélo mis à disposition gratuitement pour découvrir la capitale. La boutique de souvenirs de l'hôtel vend de magnifiques articles. Un concierge se tient à votre disposition pour vous donner des conseils de voyage. Ouvert le matin, le midi et le soir, le Kiokuh sert des plats régionaux aux accents modernes.

Shibuya Granbell Hotel

Shibuya Granbell Hotel

3*
Shibuya-ku Sakuragaoka-cho 5-17
150-0031 Tokyo

105 chambres, à partir de 13300 JPY

Lauréat du prix Travelers' Choice 2012 de TripAdvisor, l'établissement de style contemporain Shibuya Granbell Hotel vous accueille à seulement 3 minutes à pied de la gare de Shibuya. Il propose des hébergements modernes et uniques dotés de vitres teintées, de lampes personnalisées, d'une connexion Wi-Fi/LAN gratuite et d'une télévision à écran LCD. Sur place, vous trouverez un pub de style japonais. Un petit-déjeuner simple vous sera servi gratuitement. Présentant une interprétation moderne de motifs occidentaux, les chambres comprennent la climatisation et une salle de bains privative. Un service d'étage est assuré de 17h00 à 23h00. Certaines chambres sont pourvues d'un canapé ou d'une salle de bains vitrée. Le célèbre carrefour de Shibuya Scramble et le bâtiment 109 sont à environ 500 mètres. Le parc Yoyogi est à 20 minutes de marche. La gare de Shibuya, à proximité, vous permettra de rejoindre directement Shinjuku et Harajuku en moins de 10 minutes. Vous rejoindrez l'aéroport international de Narita en 1h20 via le train Narita Express, depuis la gare de Shibuya. La réception ouverte 24h/24 vous propose un service de bagagerie. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de distributeurs automatiques de boissons. Le restaurant Saku-La Dining sert des plats japonais et occidentaux pour le déjeuner et le dîner. Après un petit-déjeuner simple en libre-service, vous pourrez savourer des pizzas chaudes à midi et en soirée au Cona.

Akasaka Granbell Hotel

Akasaka Granbell Hotel

3*
Minato-ku Akasaka 3-10-9
107-0052 Tokyo

61 chambres, à partir de 8400 JPY

L'Akasaka Granbell Hotel bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Akasaka-Mitsuke. Cet hôtel design propose des hébergements modernes avec une vaste salle de bains privative. Il vous servira gracieusement un petit-déjeuner continental et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres climatisées du Granbell Hotel Akasaka présentent un cadre chaleureux avec leurs éléments de décoration en bois sombre agrémentés de touches de style japonais. Elles disposent d'une télévision à écran LCD et d'un plateau/bouilloire pour vous préparer du thé vert. L'hôtel se trouve à 4 minutes à pied du centre commercial Akasaka Sacas, ainsi qu'à 8 minutes de marche des stations de métro Akasaka et Nagatacho. La station de métro voisine, Akasaka-Mitsuke, permet de rejoindre le quartier animé de Roppongi en 8 minutes et d'accéder directement aux gares de Shinjuku, de Tokyo et de Shibuya en moins de 10 minutes. Vous aurez la possibilité d'emprunter un ordinateur portable et un lecteur DVD auprès de la réception, qui peut également mettre en place un service de nettoyage à sec. L'Akasaka Granbell Hotel assure par ailleurs un service de location de vélos et possède son propre théâtre. Vous pourrez vous rendre dans le pub de style anglais installé au rez-de-chaussée, The Mermaid, ou dans le restaurant japonais Yamadenmaru du 1er étage. Vous trouverez dans le hall les produits du petit-déjeuner continental gratuit, à déguster dans votre chambre. L'Akasaka Granbell Hotel est situé à respectivement 45 minutes et 1h10 en train de l'aéroport de Tokyo-Haneda et de l'aéroport international de Narita.

The Edo Sakura

The Edo Sakura

3*
Taito-ku Shitaya 3-2-13
110-0004 Tokyo

30 chambres, à partir de 7500 JPY

Ouvert en juin 2013, l'établissement The Edo Sakura occupe une maison de ville Machiya de style japonnais et offre une vue sur le jardin traditionnel. Il est situé à 15 minutes à pied de la gare d'Ueno, à 5 minutes de marche de station de métro Iriya ainsi qu'à 10 minutes à pied de la gare JR d'Uguisudani. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez choisir des chambres dotées de lits occidentaux et de parquet ou d'un futon japonais sur un sol en tatami (paille tissée). Elles comportent toutes un réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. En outre, elles comprennent également une salle de bains privative pourvue de toilettes et d'une douche. Certaines possèdent une baignoire. La réception assure des services de nettoyage à sec ainsi que de bagagerie. Vous aurez la possibilité de profiter d'une laverie automatique et de réserver un bain privé de 15h00 à 23h00. Tous les logements sont non-fumeurs, cependant un espace fumeurs est installé dans le hall. L'Edo Sakura est implanté à 15 minutes de marche du parc d'Ueno ainsi qu'à 20 minutes à pied du zoo d'Ueno. Le temple Sens?-ji est accessible en 15 minutes en transports en commun. L'aéroport de Tokyo - Haneda se trouve à 50 minutes en train. L'aéroport international de Narita est, quant à lui, à 1 heure de train.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.66 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.