Tissamaharama hotel design

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Tissamaharama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tissamaharama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Saraii Village) sont à partir de 55 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tissamaharama, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Saraii Village

saraii village
selon 198 avis d'utilisateurs


Randunu Kele Watte, Weerawila
82632 Tissamaharama


Coordonnées GPS
Latitude : 6.26769
Longitude : 81.22639

10 chambres, prix moyen des chambres 158 USD

Le Saraii, qui signifie « l'essence » en hébreu, vous fera découvrir une expérience sri lankaise authentique, grâce à ses maisons dans les arbres et ses chalets en boue, à 15 minutes en jeep du parc national de Bundala. Cet établissement acceptant les animaux domestiques met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Le restaurant sur place SaraII Slow Food Speciality vous servira des spécialités sri lankaises et des sandwiches. Décoré de coussins colorés, l'hébergement non-fumeurs comprend un ventilateur et une bouteille d'eau gratuite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le Saraii Village est à 10 km de Tissamaharama et à 27 km de l'aéroport de Mattala. Vous séjournerez à 30 minutes en voiture du parc national Yala, de la plage de Kirinda et de Kataragama. L'aéroport international Bandaranaike est implanté à 290 km. Vous pourrez organiser des excursions d'un jour au bureau d'excursions ou louer un vélo pour explorer les environs. Enfin, un parking gratuit est disponible.

Thématiques

  • Gay-Friendly
  • Routard
  • Design
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne