Thailande hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design en Thailande ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Ao Nang Beach, à Ban Pak Nam Pran, à Bang Na, à Bangkok, à Cha am, sur la Côte Est de la Thaïlande, à Hua Hin, sur l'Ile de Phuket, aux Iles Phi Phi, à Khao Lak, à Khon Kaen, sur l'ile de Koh Lanta, sur l'ile de Koh Samui, sur l'ile de Koh Tao, à Lat Krabang, dans le Nord de la Thaïlande, à Phra Nakhon Si Ayutthaya, à Pranburi et à Railay Beach. Avec un peu plus de 600 hôtels répartis sur 96 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design en Thailande

Le Top 16 des 600 hôtels design en Thailande

Millennium Hilton Bangkok

Millennium Hilton Bangkok

5*
123 Charoennakorn Road, Klongtonsai, Klongsan
10600 Bangkok

533 chambres, à partir de 3284 THB
Chaîne : Hilton Hotels

Situé au bord du fleuve Chao Phraya, le Millennium Hilton Bangkok propose un service de bateau-navette gratuit depuis son embarcadère privé vers la station de métro aérien Saphan Taksin et le marché Asiatique The Riverfront. Cet établissement 5 étoiles contemporain possède 4 restaurants, une salle de sport ouverte 24h/24 et un spa de classe internationale. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes. Dotées d'intérieurs modernes, toutes les chambres offrent une vue splendide sur le fleuve. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres comportent en outre une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD. Vous pourrez profiter d'une variété de soins spa et de beauté à l'Eforea. Vous aurez en outre la possibilité de prendre un bain de soleil au bar The Beach, muni d'une piscine à débordement de 20 mètres et de bains à remous. Le Millennium Hilton Bangkok comprend 17 salles de réunion, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Tous les restaurants sont munis d'une cuisine ouverte et donnent sur le fleuve. Le Flow propose un menu en continu toute la journée et un délicieux brunch le dimanche. Le Yuan sert des spécialités cantonaises et des sélections spéciales de thé, tandis que le Prime prépare une cuisine gastronomique, notamment des steaks et des plats de fruits de mer. Vous aurez l'occasion de vous rafraîchir autour d'un cocktail tout en admirant la vue panoramique sur la ville au salon ThreeSixty. Au Lantern, vous pourrez savourer des desserts maison et du chocolat artisanal. Le Millennium Hilton Bangkok se trouve à proximité du marché de Khlong San. Il est également à quelques minutes en bateau du centre commercial Asiatique et du temple de Wat Arun.

W Koh Samui

W Koh Samui

5*
4/1 Moo1 Tambol Maenam, Koh Samui
84330 Mae Nam Beach

74 chambres, à partir de 26708 THB
Chaîne : W Hotels

Le W Koh Samui, établissement 5 étoiles de luxe, comprend une plage privée sur la plage de Mae Nam, à 5 minutes en voiture de la jetée de Bophut, de la statue de Big Buddha et du village des pêcheurs. Vous rejoindrez l'aéroport international de Ko Samui en 20 minutes de route. Chaque villa élégante dispose d'une grande terrasse munie d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes sont dotées de luminaires en soie et d'un mobilier design leur procurant une atmosphère chic et relaxante. Elles comportent également des équipements de divertissement ultramodernes, tels qu'une télévision à écran plat de 117 cm, un lecteur DVD et une chaîne Hi-Fi Yamaha avec Wi-Fi. Chaque chambre est pourvue d'une machine à expresso Illy, d'articles de toilette Bliss Spa et de bouteilles d'eau gratuites. Vous pourrez vous relaxer dans un bain moussant tout en regardant les programmes du câble sur la télévision à écran plat de 56 cm de votre salle de bains. Vous bénéficierez d'un grand lit avec des draps en coton égyptien de qualité et une couette en plumes d'oie. L'AWAY Spa prodigue des massages aux huiles essentielles et des bains aromatiques, tandis que la salle de sport FIT est entièrement équipée. Des cours de yoga, de Muay Thai et d'aquagym sont dispensés gratuitement par des coachs. Pour profiter du soleil, vous apprécierez la piscine à débordement principale de l'établissement ou le centre de sports nautiques sur la plage. Les deux restaurants animés du W vous attendent pour dîner. Le Kitchen Table prépare des plats thaïlandais et internationaux dans un cadre décontracté, tandis que le NAMU, installé au bord de la plage, propose une cuisine japonaise moderne et chic. Ouvert toute la journée, le WOOBAR offre une vue imprenable sur la côte nord du golfe de Thaïlande. Vous pourrez y profiter d'une musique entraînante, de cocktails de marque, d'une lumière innovante et de collations créatives. Le bar de plein air SIP sert les meilleures bières artisanales du monde et donne sur la plage. Il est équipé de chaises basses en résine, d'un mobilier en bois tropical et d'immenses lampes. Lors de votre séjour au W Koh Samui, vous aurez la possibilité de déguster gratuitement des glaces, de l'eau minérale et des boissons sans alcool aux Sweet Spots, répartis dans l'ensemble de l'établissement. Des navettes gratuites vers le centre de Chaweng sont assurées tous les jours.

Sawasdee Smile Inn

Sawasdee Smile Inn

2*
Khao San Road
10200 Bangkok

93 chambres, à partir de 300 THB

Le Sawasdee Smile Inn propose des chambres climatisées à un prix abordable, à seulement 2 km de la célèbre rue Khao San Road, le paradis des routards. Le Sawasdee abrite un bar-restaurant à la carte. Situé à 1 km du Grand Palais, l'établissement Sawasdee Smile se trouve à moins de 5 km des centres commerciaux MBK et Siam Paragon. L'aéroport de Suvarnabhumi est à 28 km. Les chambres du Sawasdee sont équipées d'une salle de bains privée et d'une télévision par câble. Un minibar ainsi qu'un service d'étage sont à votre disposition. Vous pourrez lire dans le coin lecture ou faire une partie de billard. Le bureau d'excursions pourra vous aider à planifier vos déplacements.

I Residence Hotel Silom

I Residence Hotel Silom

4*
67 NaraThivas Soi 3, Nara Thivas Racha Nakarin Rd., Silom, Bangrak
10500 Bangkok

113 chambres, à partir de 1450 THB

Bénéficiant d'un emplacement tout proche de la station de métro Chong Nonsi, l'I Residence Hotel Silom est un élégant hôtel moderne disposant d'une piscine à débordement et d'un restaurant sur le toit. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. L'I Residence Hotel Silom est situé à 3 minutes à pied du marché de La Lai Sap. L'aéroport international de Suvarnabhumi est accessible en 30 minutes de route. Un parking est mis gracieusement à votre disposition sur place. Les chambres spacieuses affichent une décoration moderne et sont équipées d'une télévision par câble et par satellite à écran plat. Un lecteur DVD est disponible sur demande. Les logements comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire et un coffre-fort. Vous trouverez en outre une salle de sport et un centre d'affaires. L'établissement assure des services de blanchisserie et de repassage. Le bureau d'excursions sur place pourra vous aider à organiser des visites. Le restaurant sur le toit Sky Line vous servira le petit-déjeuner. Vous pourrez y prendre vos repas en admirant la vue sur la ville.

The Great Residence Hotel

The Great Residence Hotel

3*
1892/1 Ladkrabang Bangkok
10520 Lat Krabang

62 chambres, à partir de 780 THB

Installé à 5 minutes en voiture de l'aéroport international Suvarnabhumi, le Great Residence Hotel propose une piscine extérieure et des hébergements donnant sur la ville. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un service de navette aéroport (aller simple). Les spacieuses chambres présentent une décoration thaïlandaise moderne. Elles sont toutes équipées d'un balcon privé et de la télévision par câble. Chaque salle de bains comprend une douche avec eau chaude et des articles de toilettes. Pour vous détendre, vous pourrez profiter d'un massage corporel thaïlandais. La réception ouverte 24h/24 de cet établissement non-fumeurs vous proposera des services de billetterie et de location de voitures. Le bureau d'excursions sur place pourra vous aider à organiser vos déplacements. Le restaurant du Great Residence Hotel vous servira une variété de plats thaïlandais, chinois et occidentaux. Vous aurez en outre la possibilité de commander des collations légères et des rafraîchissements au bar. Proposant un parking gratuit, le Great Residence Hotel se trouve à 4 km de la gare de Ladkrabang et à 14 km du centre commercial Seacon Square.

Azure Inn Phuket

Azure Inn Phuket

3*
34/89-91 Siriraj Road, Kathu
83150 Patong Beach

70 chambres, à partir de 406 THB

L'hôtel Azure Inn Phuket se trouve à 5 minutes à pied de la magnifique plage de Patong. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et une salle de sport bien équipée. Les chambres de l'établissement comportent un balcon privé. L'Azure Inn Phuket Hotel se trouve à 50 minutes en voiture de l'aéroport international de Phuket. Les restaurants et lieux de divertissement de Patong sont accessibles en quelques minutes. Les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. Elles sont équipées d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Certaines comportent un balcon et une baignoire. Des installations de loisirs telles qu'une table de billard, une piscine, une salle de sport et un sauna/hammam sont à votre disposition. Vous pourrez également vous détendre sur les chaises longues qui bordent la piscine. Enfin, le bureau d'excursions organise des visites d'une journée à destination des attractions locales.

Sawasdee Banglumpoo Inn

Sawasdee Banglumpoo Inn

3*
Khao san Road
10200 Bangkok

52 chambres, à partir de 450 THB

Le Sawasdee Banglumpoo Inn propose des hébergements dans la rue commerçante de Khao San, célèbre pour ses boutiques et ses restaurants. Il dispose également d'un bar-restaurant. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres. Revêtues de carrelage, les chambres climatisées sont décorées en bleu et blanc. Elles sont dotées d'une télévision par câble, d'une bouilloire électrique, d'un minibar et d'une salle de bains privative. En plus de boissons rafraîchissantes, le café en plein air et restaurant So Fine sert des repas thaïs ou occidentaux à la carte. Un service d'étage est également assuré. Le Banglumpoo se situe à moins de 1,5 km du Grand Palais et du temple Wat Pho. L'aéroport international Suvarnabhumi est à 28 km de l'établissement. Vous pourrez profiter du bureau d'excursions pour organiser vos déplacements. Un cybercafé et une boutique de souvenirs sont également à votre disposition. Enfin, la réception ouverte 24h/24 assure des services de location de voitures et de bagagerie.

Jellybean EZY Hostel Sathorn

Jellybean EZY Hostel Sathorn

2*
5/3 Soi Ngam Duphli, Rama IV Road, Thung Maha Mek, Sathorn
10120 Bangkok

14 chambres, à partir de 168 THB

Coloré et tendance, le Jellybean Ezy hostel Sathorn se situe à seulement 2 minutes à pied du parc et de la station de métro Lumphini. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un toit-terrasse. Vous trouverez des ordinateurs dotés d'une webcam et d'une connexion Internet par câble gratuite dans le hall. Propres, sobres et abordables, les dortoirs mixtes ou pour femmes sont tous pourvus de casiers personnels et de la climatisation. Ils donnent accès à une salle de bains et à des toilettes communes. Tous les dortoirs sont non-fumeurs. Le Jellybean Ezy hostel Sathorn est installé dans le quartier central des affaires de Bangkok, à 15 minutes à pied de la Silom Road et du marché nocturne de Patpong. Par ailleurs, vous rejoindrez l'aéroport international Suvarnabhumi en 50 minutes en voiture. La réception ouverte 24h/24 possède une bagagerie. Des visites à la journée et des navettes aéroport peuvent être organisées au bureau d'excursions, moyennant des frais supplémentaires. Des collations et des boissons sont disponibles au petit bar sur place.

Rux Thai Guest House

Rux Thai Guest House

2*
11/2 Soi 1, Loy Kroh Road, Muang
50100 Chiang Mai

65 chambres, à partir de 450 THB

Situé en plein coeur de la ville de Chiang Mai, le Rux Thai Guest House propose des chambres au style thaïlandais traditionnel dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite. Le Thapae Gate et le marché de la Sunday Walking Street se trouvent à 700 mètres. Les chambres climatisées du Rux Thai Guest House disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une douche d'eau chaude. Chacune possède également un minibar et un bureau. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine internationale. Vous pourrez utiliser le parking gratuit. Le Rux Thai Guest House se dresse à 5 minutes du célèbre bazar de nuit et à 100 mètres d'une épicerie. Vous pourrez visiter la rue Saturday Walking Street et le marché nocturne de Chiang Mai Gate à environ 1 km. L'aéroport de Chiang Mai est accessible en 15 minutes de route.

AVANI Atrium Bangkok

AVANI Atrium Bangkok

5*
1880 New Petchburi Road, Huay Kwang, Bangkapi
10310 Bangkok

534 chambres, à partir de 2141 THB
Chaîne : Avani Hotels & Resorts

L'AVANI Atrium Bangkok est situé le long de New Petchburi Road, à 700 mètres de la station de MRT Phetchaburi. Il assure gratuitement un service de navette quotidien vers la gare et le quartier commerçant. Cet hôtel propose une piscine, une salle de sport, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et des services de limousine payants. Spacieuses et décorées dans un style moderne, les chambres sont dotées de grandes fenêtres offrant une vue sur la ville. Toutes bien équipées, elles comprennent un minibar et une télévision par satellite. Les chambres exécutives donnent accès au salon exécutif AVANICLUB. Sur place, vous disposerez d'une salle de sport pour vous entraîner, d'un service de change et d'un parking gratuit. Le bureau d'excursions organise quant à lui des sorties d'une journée et des visites touristiques. Lors de votre séjour, le restaurant Public vous servira des repas tout au long de la journée, sous forme de buffet et de plats à la carte. Vous pourrez également déguster du saké japonais traditionnel, de délicieux steaks et des plats de style teppanyaki au Benihana, ouvert pour le déjeuner et le dîner. L'établissement se trouve à 4,5 km du marché nocturne et à 40 minutes de route de l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. Enfin, les hôpitaux de Bangkok et de Samitivej Sukhumvit sont accessibles à respectivement 10 minutes et 20 minutes en voiture de l'AVANI Atrium Bangkok.

Saraya Boutique Hotel Patong

Saraya Boutique Hotel Patong

3*
34/58 Prachanukroh Road, Kathu
83150 Patong Beach

74 chambres, à partir de 350 THB

Le Saraya Boutique Hotel Patong propose des chambres avec balcon privé et une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 5 minutes à pied de la célèbre plage de Patong, il bénéficie d'un accès facile aux centres commerciaux et aux options de loisirs. Le Saraya Boutique Hotel Patong est à 40 minutes de route de l'aéroport international de Phuket. Présentant un décor thaïlandais, les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative, une télévision par câble et un minibar. Vous disposerez aussi d'un coin salon pour votre confort. Le Saraya Boutique Hotel Patong possède une piscine sur son toit et une terrasse, parfaites pour prendre le soleil. Il comporte également une salle de sport, un billard, une salle de jeux et un bar. Des massages sont en outre prodigués. Le restaurant de l'hôtel sert des plats en chambre, afin que vous puissiez les savourer en toute intimité.

The Vijitt Resort Phuket

The Vijitt Resort Phuket

5*
16 Moo2, Viset Rd., Rawai, Muang, Phuket
83130 Rawai Beach

92 chambres, à partir de 4864 THB

L'établissement The Vijitt Resort Phuket propose de grandes villas thaïlandaises indépendantes à côté de la mer, une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine à débordement en face de la plage et une navette régulière gratuite desservant la ville de Phuket. Situé sur la plage de l'Amitié (Tidal Beach), à Rawai, ce complexe s'étend sur 7 hectares et offre une vue panoramique sur la baie de Chalong, Cape Panwa et les îles de Corail. Il se trouve à moins de 6 km du belvédère de Kata et de la plage de Chalong. Magnifiquement décorées avec des meubles en bois de teck, les villas sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et de chaises longues privées. Elles comprennent également une grande salle de bains privative pourvue d'une baignoire et de peignoirs. Le spa du Vijitt Resort Phuket possède des cabines de soin privées et dispense des massages relaxants. Lors de votre séjour, vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou organiser des visites d'une journée sur l'île auprès du bureau d'excursions. Le petit-déjeuner buffet international est servi tous les jours au The Savoury, tandis qu'une cuisine thaï traditionnelle est préparée au restaurant Baan Vijitt. Vous pourrez aussi accompagner votre repas de vins de grande qualité, au Wine Cellar. Des collations légères sont proposées toute la journée au bar de la plage.

Hope Land Hotel 46/1

Hope Land Hotel 46/1

4*
1110/5 Soi Sukhumvit 46/1, Sukhumvit Road,
10110 Bangkok

34 chambres, à partir de 2035 THB

Le Hope Land Hotel 46/1 est idéalement situé à proximité de la station de métro aérien Phrakhanong, à proximité de centres commerciaux et de lieux de divertissement. Les chambres et les suites du Hope Land Hotel 46/1 sont élégamment décorées avec un mobilier en bois foncé. Elles sont également dotées d'équipements modernes incluant une télévision à écran LCD et une connexion Wi-Fi gratuite. Après une journée de travail ou de loisirs, vous pourrez vous détendre en faisant quelques brasses dans la piscine extérieure ou en profitant du sauna et du hammam. Pour faire le plein d'énergie, rendez-vous à la salle de sport bien équipée. Du café et du thé sont mis gratuitement à votre disposition dans le hall.

Ramayana Koh Chang Resort & Spa

Ramayana Koh Chang Resort & Spa

3*
19/9 Moo 4 Klong Prao, Koh Chang, Trat
23170 Koh Chang

62 chambres, à partir de 1100 THB

Situé sur l'île de Koh Chang, ce complexe propose des hébergements spacieux de type bungalow bénéficiant d'un patio privatif avec vue sur le jardin. Il abrite un spa et une piscine extérieure. Le Ramayana Koh Chang Resort & Spa assure des services de navette gratuits pour la plage de Klong Prao et la cascade de Koh Chang. L'établissement se trouve à 12 km de l'embarcadère d'Ao Supparod et à 29 km du centre-ville de Trat. Dotées de parquet, les chambres climatisées présentent un mobilier contemporain comportant des motifs traditionnels thaïlandais. En plus du plateau/bouilloire, elles disposent d'une télévision par satellite et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont quant à elles pourvues d'un sèche-cheveux. Le restaurant Sritandorn sert un petit-déjeuner buffet, tandis que le restaurant Kantamas propose une sélection de plats thaïlandais et internationaux, ainsi qu'un barbecue en plein air. Le restaurant Krairas dispose d'un menu à la carte. Vous trouverez également une bibliothèque et un espace Internet. Le bar de la piscine propose des collations légères, des cocktails et des boissons. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel ou profiter d'un massage. Sinon, vous aurez la possibilité de vous glisser dans le bain à remous ou de prendre des dispositions pour des sorties à la journée ou des activités nautiques au bureau d'excursions.

dusitD2 Chiang Mai

dusitD2 Chiang Mai

5*
100 Chang Klan Road
50100 Chiang Mai

130 chambres
Chaîne : Dusit Hotels & Resorts

Le DusitD2 propose un hébergement 5 étoiles à proximité de Chang Klan Road, près du bazar nocturne de Chiang Mai. Cet hôtel bénéficie d'un décor magnifique, d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite et un parking sont à votre disposition. Le DusitD2 Chiang Mai se trouve à 15 minutes de l'aéroport international de Chiang Mai. Vous pourrez vous promener le dimanche sur la rue piétonne Walking Street qui se trouve à 1 km de l'hôtel. Les chambres de cet hôtel design sont dotées d'intérieurs modernes auxquelles s'ajoute un décor traditionnel thaïlandais. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un minibar. Elles disposent toutes d'un coin salon et certaines possèdent un dressing. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant dans les suites luxueuses et primées du spa Devarana ou bien admirer la vue sur la ville et les montagnes tout en vous exerçant dans la salle de sport DFit Health Club, situé au dernier étage. L'hôtel vous propose également un service de location de voitures et un service de concierge. Nommé meilleur restaurant de Thaïlande en 2009 par un magazine local, le Moxie propose un menu international mis à jour régulièrement. Une rangée de vins est éclairée sur tout le mur du bar Mix. Vous apprécierez le service d'étage qui est assuré 24h/24.

AKA Resort & Spa Hua Hin

AKA Resort & Spa Hua Hin

5*
Hua Hin Soi 56
77110 Hua Hin

41 chambres, à partir de 3380 THB

Situé à Hua Hin, le complexe AKA Resort & Spa Hua Hin propose des hébergements luxueux avec piscine à débordement et terrasse bien exposé privées. Le complexe dispose de 4 restaurants et d'un spa. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres élégantes de l'AKA Resort Hua Hin comprennent une pièce à vivre séparée et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire extérieure. Elles comportent également une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Durant votre séjour à l'AKA Resort, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport. Ce complexe assure en outre un service de location de vélos. Il possède une boutique de souvenirs où vous pourrez acheter des objets locaux. Le café de l'AKA sert des plats locaux et internationaux. Vous pourrez déguster des rafraîchissements au bar Lake et dans le hall Sala. Enfin, l'AKA Resort se trouve à 16 km du marché nocturne de Hua Hin et à 20 km de l'aéroport de la ville.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.41 / 10) selon 3379 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.