Tbilisi hotel design

Vous préparez votre voyage en Géorgie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Tbilisi ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Tbilisi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 15 GEL (Art Hostel Tbilisi) et 448 GEL (Radisson Blu Iveria Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Radisson Blu Iveria Hotel

radisson blu iveria hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Rose Revolution Square 1
0108 Tbilisi


Coordonnées GPS
Latitude : 41.70368
Longitude : 44.79358

292 chambres, prix moyen des chambres 973 GEL

Situé au coeur du quartier commercial et d'affaires de Tbilissi, à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Rustaveli, le Radisson Blu Iveria Hotel propose un spa exclusif avec piscine intérieure et extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant gastronomique italien, un restaurant de fusion asiatique, l'Umami, et un Sky Bar au 18ème étage offrant une vue pittoresque. Le théâtre d'opéra et de ballet de Tbilissi se trouve à 400 mètres. Les chambres modernes du Radisson Blu Iveria Hotel bénéficient d'une superbe vue sur la ville et le fleuve. Elles comprennent également une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et une bouteille d'eau gratuite. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. L'élégant restaurant prépare une cuisine italienne gastronomique. Après une séance d'entraînement dans la salle de sport entièrement équipée, vous pourrez vous détendre dans le sauna, réserver un massage ou vous rendre au casino présent sur place. Le centre d'affaires de l'hôtel assure divers services, notamment de fax/photocopies et d'impression. Des ordinateurs et un espace de travail sont également fournis. L'hôtel de ville de Tbilissi, la place de la Liberté et le musée d'art de Géorgie sont tous accessibles à moins de 1,4 km de l'hôtel. Le Radisson Blu Iveria Hotel est également implanté à moins de 7 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 17 km de l'aéroport international de Tbilissi.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Design

Babilina

babilina
selon 255 avis d'utilisateurs


Nishnianidze Street 31
0105 Tbilisi


Coordonnées GPS
Latitude : 41.69670
Longitude : 44.80231

15 chambres, prix moyen des chambres 193 GEL

Les grandes chambres et suites climatisées de cet hôtel à Tbilissi sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble et d'une bouilloire. La place de la Liberté et le métro sont à 200 mètres. Le restaurant mansardé du Babilina sert des plats géorgiens toute la journée. Vous pourrez admirer la vue sur la ville pendant vos repas et vous détendre en sirotant une boisson dans le confortable salon, près de la cheminée. Les chambres du Babilina sont décorées individuellement. Toutes les chambres sont également dotées d'une salle de bains privative avec chaussons et sèche-cheveux. La réception est ouverte 24h/24. Un parking gratuit est mis à votre disposition. Le musée de la marionnette est à seulement 30 mètres. Vous trouverez la rivière Kura, les bains de soufre et la cathédrale Alexandre Nevski à moins de 5 minutes à pied.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Vacances urbaines
  • Familial

Rustaveli Hotel

rustaveli hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Rustaveli Avenue 28/2
0108 Tbilisi


Coordonnées GPS
Latitude : 41.70082
Longitude : 44.79516

11 chambres, prix moyen des chambres 322 GEL

Proposant une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'Hotel Rustaveli est situé dans le centre-ville de Tbilissi, en face du théâtre d'opéra et de ballet, ainsi qu'à 500 mètres de la station de métro Rustaveli. Ses chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau. Dotées d'intérieurs de style moderne dans des tons clairs, toutes les chambres offrent une vue sur la route principale et le mont Saint-Mtatsminda. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet. Lors de votre séjour, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet. Par ailleurs, vous trouverez plusieurs cafés et restaurants à quelques pas du Rustaveli Hotel. Enfin, vous rejoindrez le panthéon de Mtatsminda en moins de 5 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Tbilissi est accessible à 18 km du Rustaveli Hotel.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines