Surabaya hotel design

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Java et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Surabaya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Surabaya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Dhanesvara Holistic Unique Homestay) sont à partir de 300000 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Dhanesvara Holistic Unique Homestay

dhanesvara holistic unique homestay
selon 49 avis d'utilisateurs


Jl. Jemursari Timur JN 15
60237 Surabaya


Coordonnées GPS
Latitude : -7.32559
Longitude : 112.74177

14 chambres, prix moyen des chambres 560000 IDR

Situé à seulement 5 minutes de route de Marina Plaza et à 20 minutes en voiture du Royal Plaza à Surabaya, le Dhanesvara Holistic Unique Homestay propose des hébergements modernes et confortable. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement et la réception est ouverte 24h/24. En voiture, vous rejoindrez le marché nocturne Surabaya Carnival en 15 minutes et le centre commercial Tunjungan Plaza en 20 minutes. L'aéroport international de Juanda est à seulement 30 minutes de route. Les chambres sont toutes décorées différemment et équipées de la climatisation. Chacune dispose d'une télévision par câble, d'une bouilloire électrique ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire avec eau chaude et froide. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le personnel amical de la réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Des services de massages et de location de voitures peuvent également être organisés moyennant des frais supplémentaires. Des services de bagagerie et de nettoyage à sec sont disponibles gratuitement. L'hôtel comporte en outre une boutique de souvenirs. Côté repas, le restaurant sur place Lotus Room sert tous les jours un menu international pour le petit-déjeuner.