Sri Lanka hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design au Sri Lanka ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Colombo, à Induruwa, à Kalutara, à Kandy, à Pinnawala et à Tissamaharama. Au total 30 hôtels répartis sur 21 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design au Sri Lanka

Le Top 16 des 30 hôtels design au Sri Lanka

Taj Samudra

Taj Samudra

5*
25, Galle Face Centre Road
Colombo

300 chambres, à partir de 140 USD
Chaîne : Taj Hotels & Resorts

Le Taj Samudra possède des chambres offrant une vue sur l'océan Indien ou les toits de la ville, à 5 minutes en voiture de la gare de Fort. Il dispose d'une piscine extérieure, de 7 restaurants et de courts de tennis. Lumineuses et spacieuses, les élégantes chambres de l'établissement sont pourvues d'un mobilier classique en bois et d'un confortable coin salon. Elles sont dotées d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Côté loisirs, des massages relaxants, une salle de sport bien équipée et des courts de squash vous sont proposés. Le personnel attentif assure des services d'affaires et de garde d'enfants. Vous pourrez savourer des plats traditionnels au restaurant chinois Golden Dragon et au restaurant indien Navratna. Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas au Steak and Grill House ainsi qu'au Ports Latitude Shop, ouvert 24h/24. Le Taj Samudra se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Bandaranaike. Le parking est gratuit sur place.

Kandyan View Holiday Bungalow

Kandyan View Holiday Bungalow

3*
No. 17, Richmond hill, Heeressagala, hantane, kandy
Kandy

8 chambres, à partir de 22 USD

Installé au sommet des collines du massif d'Hantane, le complexe Kandyan View Holiday Bungalow offre une vue panoramique sur Kandy et la majestueuse chaîne de montagnes d'Hunnasgiriya depuis ses baies vitrées et propose un parking gratuit sur place. Affichant un mobilier simple avec des installations classiques en bois, les chambres climatisées offrent une vue imprenable sur les paysages environnants et comprennent une télévision à écran plat recevant les chaînes internationales, un plateau/bouilloire ainsi qu'une douche avec eau chaude. Un service d'étage est assuré. En voiture, vous rejoindrez le musée du thé de Kandy en 5 minutes, le Temple de la Dent en 10 minutes ainsi que l'aéroport international Bandaranaike en 3 heures. Au bureau d'excursions, vous pourrez organiser des sorties touristiques pour visiter notamment l'orphelinat des éléphants, Nuwara Eliya, Anurâdhapura et Sigirîya. Enfin, une réception ouverte 24h/24 et un service de location de voitures sont à votre disposition sur place.

Amaya Hills Kandy

Amaya Hills Kandy

4*
PO Box 16, Heerassagala
Kandy

192 chambres, à partir de 114 USD

Situé au coeur du triangle culturel, l'Amaya Hills Kandy se trouve sur une colline surplombant la forêt d'Heerassagala. Doté d'une architecture traditionnelle du Sri Lanka, l'établissement possède une piscine extérieure, un spa et un restaurant. Les chambres climatisées de l'Amaya Hills comprennent un balcon privé avec vue sur la montagne ou la vallée. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains attenante comprend une baignoire et une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou pratiquer le squash et le billard. Le bureau d'excursions de l'hôtel peut organiser différentes activités, comme des sorties pour observer les oiseaux, des randonnées dans la jungle ou des safaris nocturnes. L'Amaya Hills Kandy abrite également une discothèque appelée Le Garage. Un petit-déjeuner buffet est servi à l'hôtel, où vous pourrez également déguster à l'intérieur ou à l'extérieur des plats locaux et internationaux au restaurant Rasawasala. Des boissons sont disponibles au Tea Room et au bar Dumbara. L'Amaya Hills se trouve à 7 km du centre de Kandy. L'aéroport international Bandaranaike est situé à 117 km.

Hotel Elephant Bay

Hotel Elephant Bay

4*
Pinnawala, Rambukkana
Kegalle

36 chambres, à partir de 26 USD

Situé au coeur de Pinnawala, l'Hotel Elephant Bay se trouve juste en face du célèbre orphelinat pour éléphants. Il vous propose des chambres dotées d'un grand balcon privé et d'une vue spectaculaire sur la rivière Ma Oya. Lumineuses et aérées, les chambres présentent une décoration et un mobilier simples. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous balader tranquillement dans le jardin tropical ou profiter de la terrasse bien exposée de l'hôtel. L'établissement Elephant Bay Hotel propose un service de location de vélos pour votre confort. Diverses activités comme la randonnée pédestre et la pêche sont possibles. Le restaurant Ivory Inn sert des plats internationaux. Le service d'étage est également assuré. L'Elephant Bay Hotel se trouve à 70 minutes de route de l'aéroport international de Bandaranaike et à 2 heures en voiture de Colombo. Vous pourrez en outre facilement accéder en voiture à des villes comme Kandy et Nuwara Eliya.

Cocoon Resort and Villas

Cocoon Resort and Villas

5*
Kaikawala Road
08510 Induruwa

24 chambres, à partir de 184 USD

Situé à Induruwa, le Cocoon Resort and Villas dispose d'un spa, d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l'établissement. Les villas sont équipées d'une station d'accueil pour iPod. Spacieuses et élégantes, elles comprennent un coin salon et une salle de bains privative avec un bain à remous relaxant. Chacune est pourvue d'un lecteur DVD et d'une télévision par satellite à écran plat. Le Cocoon Resort and Villas est situé à 10 km des gares routière et ferroviaire d'Aluthgama. L'aéroport international Bandaranaike se trouve à 104 km du complexe. Pour vous détendre, vous pourrez profiter du sauna ou faire une partie de ping-pong. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont à votre disposition. Un service de garde d'enfants est également assuré sur demande. Une sélection de plats indonésiens et internationaux sont servis au restaurant.

Saraii Village

Saraii Village

3*
Randunu Kele Watte, Weerawila
82632 Tissamaharama

10 chambres, à partir de 49 USD

Le Saraii, qui signifie « l'essence » en hébreu, vous fera découvrir une expérience sri lankaise authentique, grâce à ses maisons dans les arbres et ses chalets en boue, à 15 minutes en jeep du parc national de Bundala. Cet établissement acceptant les animaux domestiques met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Le restaurant sur place SaraII Slow Food Speciality vous servira des spécialités sri lankaises et des sandwiches. Décoré de coussins colorés, l'hébergement non-fumeurs comprend un ventilateur et une bouteille d'eau gratuite. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le Saraii Village est à 10 km de Tissamaharama et à 27 km de l'aéroport de Mattala. Vous séjournerez à 30 minutes en voiture du parc national Yala, de la plage de Kirinda et de Kataragama. L'aéroport international Bandaranaike est implanté à 290 km. Vous pourrez organiser des excursions d'un jour au bureau d'excursions ou louer un vélo pour explorer les environs. Enfin, un parking gratuit est disponible.

Kamili Beach Villa

Kamili Beach Villa

4*
Kalutara, Waskaduwa,Sri Lanka.
12000 Kalutara

24 chambres, à partir de 99 USD

Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien, le Kamili Beach Villa dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et de nombreux soins de spa. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des parties communes. Ce vaste complexe est situé à seulement 3 km du centre-ville de Kalutara et à une heure de route du centre-ville commercial de Colombo. L'aéroport international de Bandaranaike se trouve à 71 km. Élégamment meublées avec du parquet, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin salon et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un massage traditionnel ou feuilleter l'un des nombreux livres de la bibliothèque. L'établissement met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un service de navette aéroport moyennant un supplément. Le restaurant du Kamili Beach Villa vous proposera un éventail de plats locaux sri-lankais, chinois et italiens. Vous pourrez également vous détendre en prenant un verre au bar de la piscine. Un service d'étage est assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.81 / 10) selon 1297 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.