Sotchi hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Sotchi ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Sotchi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2000 RUB (Bounty Hotel) et 7000 RUB (Green Deck Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bounty Hotel

bounty hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Primorskaya Str.4-B
354000 Sochi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.57663
Longitude : 39.72504

28 chambres, prix moyen des chambres 6000 RUB

Situé sur le littoral de la mer Noire, le Bounty Hotel propose des chambres équipées d'une télévision à écran LCD. L'établissement possède également une salle de sport et un sauna. Ses suites et ses studios spacieux disposent tous de la climatisation, d'un balcon et d'un coin salon. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Des excursions peuvent être organisées sur place. Le Bounty Hotel se trouve à proximité de plusieurs sites d'intérêt, y compris du parc aquatique Mayak, de la discothèque Malibu, du restaurant Calipso et du centre de divertissements The Eighth Heaven.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer

Green Deck Boutique Hotel

green deck boutique hotel
selon 80 avis d'utilisateurs


Pirogova Street 40/5
354008 Sochi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.60758
Longitude : 39.71237

19 chambres, prix moyen des chambres 20000 RUB

Le Green Deck Boutique Hotel est situé à Sotchi, à 5 minutes à pied de la plage de la mer Noire. Il dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits, d'une piscine extérieure et d'un bain turc. Les chambres lumineuses et climatisées affichent des couleurs chaudes et une décoration moderne. Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un balcon et d'une salle de bains privative avec des peignoirs. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine européenne et le bar offre un grand choix de boissons. Le parc Riviera est à 2,5 km de l'hôtel et l'artère principale Kurortny Prospekt est à 3,5 km. Le Green Deck Boutique Hotel se trouve à 3,5 km de la gare centrale de Sotchi et à 31 km de l'aéroport international.