Sinaia hotel design

Vous préparez votre voyage en Roumanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Sinaia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sinaia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Casa Tom) sont à partir de 280 RON / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Bran ou à Busteni.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Casa Tom

pension casa tom
selon 150 avis d'utilisateurs


str Costilei 19
106600 Sinaia


Coordonnées GPS
Latitude : 45.35286
Longitude : 25.53819

5 chambres, prix moyen des chambres 303 RON

Entourée d'une forêt, la Pension Casa Tom propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, dans un quartier calme de Sinaia. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée et profiter de massages. Le remonte-pente le plus proche se trouve à 1 km de l'établissement. Toutes les chambres de la Pension Casa Tom disposent d'une télévision par câble, d'un coin salon, d'un balcon et d'un minibar. Chacune d'entre elles comprend également une salle de bains avec douche ou baignoire. Un petit-déjeuner, pouvant être pris en chambre, est servi tous les matins à la Pension Casa Tom. Entourée d'un jardin, la maison d'hôtes est située à 950 mètres d'altitude et propose un local à skis ainsi qu'un bar. Un service de navette est disponible sur demande. La Pension Casa Tom se trouve à 2 minutes en voiture du monastère de Sinaia, à 2,5 km de la gare ainsi qu'à 2 km du centre-ville. Le château de Peles est à 800 mètres et un parking public gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • Design
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Romantique & lune de miel