Siguenza hotel design

Vous préparez votre voyage dans la région de Castille La Manche et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Siguenza ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Siguenza, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal Doña Blanca) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal Doña Blanca

hostal dona blanca
selon 255 avis d'utilisateurs


Castillejos, 3
19250 Sigüenza


Coordonnées GPS
Latitude : 41.06443
Longitude : -2.64205

14 chambres, prix moyen des chambres 70 €

L'Hostal Doña Blanca dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un hall élégant avec une cheminée et de chambres lumineuses donnant sur le château de Sigüenza ou la campagne environnante. Cette maison du XVIIe siècle restaurée est située dans le ravissant centre historique de Sigüenza. La cathédrale de Sigüenza et la Plaza Mayor se trouvent à seulement 400 mètres de la maison d'hôtes. Enfin, vous pourrez profiter d'un parking gratuit à proximité. En outre, vous rejoindrez Madrid en 1h30 en voiture. Toutes les chambres de l'Hostal Doña Blanca sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat. Elles sont revêtues de parquet et leur décoration et simple et élégante. Leur salle de bains privative fournit des articles de toilette. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Familial
  • Château
  • Nature & Vie sauvage