Signa hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Région de Florence et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Signa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Signa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Dolce Notte) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Campi Bisenzio, à Florence ou à Scandicci.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Dolce Notte

dolce notte
selon 29 avis d'utilisateurs


Via Dei Colli, 199
50058 Signa


Coordonnées GPS
Latitude : 43.80170
Longitude : 11.11020

7 chambres, prix moyen des chambres 57 €

Le Dolce Notte est un établissement à la gestion familiale aménagé dans deux bâtiments du centre de Signa, un petit village dans la campagne toscane. Doté d'un parking gratuit, il se trouve à seulement 10 km de Florence. Les chambres du Dolce Notte disposent d'une salle de bains privative munie d'une douche, alors que la plupart sont climatisées. Vous trouverez un distributeur automatique dans le hall et un bar, juste devant l'hôtel. La gare de Signa se situe à 4 km de la maison d'hôtes Dolce Notte. Un arrêt de bus près de l'établissement assure des services réguliers à destination de Florence.

Thématiques

  • Economique
  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget
  • A la campagne