Sharjah hotel design

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Sharjah ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Sharjah. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 108 AED (Al Sharq Hotel) et 300 AED (Copthorne Hotel Sharjah) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Dubai.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Arbella Boutique Hotel

arbella boutique hotel
selon 143 avis d'utilisateurs


Zayd Bin Harethah, Bu Daniq, 14 Street
Sharjah


Coordonnées GPS
Latitude : 25.34570
Longitude : 55.39969

91 chambres, prix moyen des chambres 225 AED

Situé dans le centre-ville de Sharjah et face au centre commercial Mega Mall, l'établissement Arbella Boutique Hotel propose des chambres modernes au milieu d'une architecture arabe. Il se trouve à quelques minutes de route du musée Al Mahatta. Spacieuses et décorées avec élégance, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision. Le restaurant de l'hôtel Arbella sert une variété de plats locaux et internationaux. L'établissement Arbella Boutique Hotel se situe à une courte distance de route des commerces et des cafés du centre-ville de Sharjah. L'hôtel est à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Sharjah et à 30 minutes de l'aéroport international de Dubaï.

Thématiques

  • Shopping
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Familial

Copthorne Hotel Sharjah

copthorne hotel sharjah
selon 255 avis d'utilisateurs


Corniche Al Buhaira
0000 Sharjah


Coordonnées GPS
Latitude : 25.33462
Longitude : 55.37574

256 chambres, prix moyen des chambres 625 AED

Situé au coeur de Charjah, l'établissement Copthorne Hotel Sharjah, édifice impressionnant et emblématique situé sur la Corniche, domine la lagune de Khalid. Il se trouve à 5 minutes du parc aquatique Al Montazah, de l'amphithéâtre Al Majaz ainsi que des musées, du parc des expositions et de l'aquarium de Charjah. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les 255 logements du Copthorne Hotel comptent des chambres club et des suites exécutives. La plupart bénéficient d'un balcon avec vue sur la lagune. Toutes possèdent une télévision par satellite, une bouilloire électrique et une salle de bains privative. Les suites sont dotées d'un salon avec coin repas et d'une baignoire spa privée. Le Copthorne Hotel Sharjah dispose de 2 restaurants de luxe, le Lagoon et La Veranda, ainsi que d'un spa, l'O2. Le restaurant principal du Copthorne Hotel Sharjah sert un petit-déjeuner buffet tous les matins, et des plats internationaux à la carte pour le dîner. Cet hôtel possède un service d'étage 24h/24 et un parking gratuit sur place. Le Copthorne Hotel se situe à seulement 20 minutes de route des aéroports internationaux de Dubaï et de Charjah.