Sepang hotel design

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Sepang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sepang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (the youniQ Hotel, Kuala Lumpur International Airport) sont à partir de 33 MYR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sepang, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

the youniQ Hotel, Kuala Lumpur International Airport

the youniq hotel, kuala lumpur international airport
selon 255 avis d'utilisateurs


No.42, Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi Business Park, 43900 Sepang
43900 Sepang


Coordonnées GPS
Latitude : 2.80635
Longitude : 101.72438

76 chambres, prix moyen des chambres 124 MYR

Situé à Sepang, l'établissement à la décoration élégante the youniQ Hotel, Kuala Lumpur International Airport vous accueille à seulement 15 minutes en voiture des aéroports international de Kuala Lumpur et KLIA2. Pourvu d'une petite salle de sport, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et une blanchisserie. L'établissement se trouve à 10 minutes de route du circuit international de Sepang et à 30 minutes en voiture de Putrajaya. Vous rejoindrez le centre-ville de Kuala Lumpur en 40 minutes de route. Modernes et climatisés, les hébergements disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Astro, d'un coffre-fort personnel et d'un plateau/bouilloire. Ils comprennent également une salle de bains privative, équipée d'une douche à effet pluie et d'un sèche-cheveux. Le restaurant Tok Wan, sis à l'arrière de l'hôtel, sert des plats malaysiens. Lors de votre séjour au YouniQ Hotel, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24. L'établissement assure une navette aéroport, une blanchisserie ainsi qu'un service de repassage moyennant des frais supplémentaires. Le personnel à l'accueil parle couramment l'anglais, le chinois et le malais. Vous pourrez gratuitement utiliser des places de parking public.

Thématiques

  • Petit budget
  • Design
  • Routard