Séoul hotel design

Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Séoul ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels design à Séoul. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 18000 KRW (UJa Guesthouse) et 266200 KRW (Vista Walkerhill Seoul) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 29 hôtels à Séoul

Imperial Palace Boutique Hotel

Imperial Palace Boutique Hotel

3*
737-32 Hannam-Dong, Yongsan-Gu
140-893 Seoul

246 chambres, à partir de 92331 KRW

Alliant style et confort, l'Imperial Palace Boutique Hotel propose des chambres ultramodernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il bénéficie d'un emplacement idéal dans le quartier populaire d'Itaewon, à seulement 3 minutes à pied de la gare d'Itaewon. Les chambres sont toutes ornées de peintures artistiques contrastant avec le blanc immaculé de leurs murs. Des miroirs confèrent aux chambres une atmosphère futuriste. Chacune comprend une télévision à écran plat et une salle de bains en verre. Vous profiterez gratuitement d'un prêt de téléphone mobile. Vous pourrez lire vos e-mails au centre d'affaires, tandis que le bureau d'excursions pourra vous organiser des sorties à la journée pour visiter Séoul. Un service de blanchisserie et un parking gratuit sont également à votre disposition. L'Imperial Palace Boutique Hotel vous accueille à 10 minutes en voiture de la N Seoul Tower et du marché de Namdaemun. L'aéroport international d'Incheon se situe à environ 49 km de l'hôtel.

Tria Business & Boutique Hotel

Tria Business & Boutique Hotel

3*
677-11 Yeoksam-dong, Gangnam-gu
135-915 Séoul

50 chambres, à partir de 76500 KRW

Le Tria Business & Boutique Hotel vous accueille le long de la route de Téhéran dans le quartier d'affaires de Séoul, Gangnam, à 8 minutes à pied de la sortie 8 de la station de métro Yeoksam (ligne 2). Une connexion haut débit à Internet est accessible gratuitement dans tout l'établissement, y compris dans le salon où vous pourrez savourer une boisson alcoolisée en soirée. Les chambres à l'aménagement unique du Tria Business & Boutique Hotel sont toutes équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat de 107 cm. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie, ainsi que d'une baignoire spa dans certaines chambres. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner américain au café Hello K-pop de l'hôtel, sauf le dimanche. Vous trouverez également de nombreux restaurants locaux dans les environs. Le Tria Business & Boutique Hotel est situé à seulement 8 minutes en métro du Coex Mall, le plus grand complexe commercial souterrain en Asie. Le quartier populaire de Gangnam se situe à seulement une station de métro à l'ouest de l'hôtel. L'aéroport international d'Incheon est implanté à 1h20 en voiture.

Mate Hotel Seoul

Mate Hotel Seoul

3*
921-6, Hwagok-1Dong, Gangseo-Gu, Seoul
157011 Séoul

57 chambres, à partir de 60000 KRW

Le Mate Hotel Seoul est doté d'un hébergement de caractère dans l'ouest de Séoul, à 5 minutes à pied de la station de métro Kkachisan. Ses chambres décorées individuellement comprennent une télévision à écran plat et une connexion Internet gratuite. Sur place, le centre commercial abrite des boutiques de créateurs et propose des produits de marque comme Gucci et Hugo Boss. L'établissement dispose également d'un service de blanchisserie et d'une réception ouverte 24h/24. Vous rejoindrez le centre de Séoul en 30 minutes en métro, tandis que l'aéroport international de Gimpo est accessible à 4 km du Mate Hotel Seoul. Vous profiterez en outre d'un parking gratuit. Les chambres sont équipées de chauffage, de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par câble. Leur grande salle de bains privative comporte une baignoire et un sèche-cheveux. Certaines chambres sont pourvues d'une baignoire spa. Le Mate Hotel possède un jardin sur le toit qui jouit d'une vue panoramique sur Séoul. Vous pourrez aussi prendre un verre dans le bar de style futuriste de l'établissement.

Hotel Prince Seoul

Hotel Prince Seoul

3*
1-1 Namsan-Dong 2-Ga, Jung-Gu
100-042 Seoul

90 chambres, à partir de 100793 KRW

L'hôtel Prince Seoul est idéalement situé en face de la rue commerçante Myeongdong, à 10 mètres de la station de métro Myeongdong. Installé dans un bâtiment majestueux, il propose un parking gratuit et des chambres avec connexion Internet gratuite. Il est situé à 900 mètres du marché populaire de Namdaemun et à 1,4 km du quartier d'art et d'artisanat traditionnels d'Insadong. L'aéroport international d'Incheon est situé à 60 km. Les chambres présentent un mobilier moderne dans des tons neutres avec un joli contraste de détails rouges. Elles comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi qu'un minibar. Le personnel amical de l'hôtel se fera un plaisir de répondre à vos besoins d'affaires et vous fournira un service de blanchisserie. Une bagagerie et des journaux sont à votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Un petit-déjeuner buffet américain est servi tous les jours au café Tiffany. Vous pourrez également déguster un brunch, du café et des jus de fruits au café-salon.

JJ Hotel

JJ Hotel

2*
228-6, Yongdap-Dong, Seongdong-Gu
133-170 Seoul

32 chambres, à partir de 58000 KRW

Le JJ Hotel, réservé aux adultes, se trouve à 400 mètres de la station de métro Janghanpyeong sur la ligne 5 (sortie 8). Situé à 15 minutes en voiture ou à 30 minutes de métro du quartier de Dongdaemun Market, il vous propose des chambres luxueuses dotées d'ordinateurs et d'une baignoire à remous. Les chambres bien aménagées comprennent une connexion Internet gratuite, une grande télévision à écran plat et un lecteur DVD. Elles comportent également la climatisation, le chauffage et une salle de bains à la décoration unique. Certaines chambres sont dotées d'un karaoké et d'un projecteur de cinéma. Le JJ Hotel se trouve à 50 minutes de route de l'aéroport international de Gimpo et une heure de l'aéroport international d'Incheon. Le parc d'attractions Lotte World et le quartier commerçant Myeongdong sont situés à 10 km de l'établissement. La réception est ouverte 24h/24 et propose un service de bagagerie. Vous pourrez également profiter de services de fax/photocopieuse, blanchisserie et nettoyage à sec. Du café vous sera proposé gratuitement dans le hall. Vous trouverez de nombreux restaurants à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Sinchon Hotel GAEUL

Sinchon Hotel GAEUL


29-41 Changcheon-Dong, Seodaemun-Gu
120-180 Seoul

46 chambres, à partir de 64710 KRW

Le Sinchon Hotel GAEUL est un établissement situé à 250 mètres de la station de métro de Shinchon, à 7 minutes de route des restaurants et des lieux de divertissement se trouvant à proximité de la rue de l'université des femmes Ewha. Il propose des chambres contemporaines dotées de deux ordinateurs et d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres spacieuses et élégantes de l'établissement, qui ont été rénovées en 2012, sont équipées de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent une télévision PDP de 106 cm, un réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une baignoire spa. La réception ouverte 24h/24 du Sinchon Hotel GAEUL assure des service de bagagerie et de fax/photocopies. Des places de stationnement privées sont gratuitement mises à votre disposition sur place. Le Sinchon Hotel GAEUL se situe à 550 mètres de la gare de Shinchon. Yeouido est accessible en 12 minutes de route et l'hôtel de ville de Séoul en 18 minutes en voiture. L'aéroport international d'Incheon se trouve, quant à lui, à 40 minutes de route.

Yoos Family Guesthouse

Yoos Family Guesthouse


110-10 Yulgongno Jongno-Gu
110-380 Seoul

3 chambres, à partir de 79650 KRW

La maison d'hôtes Yoos Family Guesthouse, de style traditionnel coréen, est située à Séoul, à environ 600 mètres de la station de métro Anguk (ligne 3) et à 5 minutes à pied du sanctuaire de Jongmyo. Les chambres décorées avec des antiquités coréennes sont toutes dotées de parquet chauffant (Ondol). Pour une expérience coréenne unique, toutes les chambres sont aussi équipées de matelas mous Yo. Elles disposent d'une salle de bains privative ou commune. La maison d'hôtes Yoos Family Guesthouse se trouve à 15 minutes de marche du quartier d'Insa-dong, à environ 2 km de la zone commerciale de Myeong-dong et du grand magasin Lotte, à 3,3 km du mont Namsan, ainsi qu'à 5 km de la tour N Seoul Tower. L'aéroport international d'Incheon est quant à lui accessible à 60 km. Lors de votre séjour, un petit-déjeuner coréen vous sera servi gratuitement chaque matin. Vous pourrez le demander en chambre ou le déguster dans le jardin. Par ailleurs, vous trouverez des restaurants et des bars à seulement 10 minutes à pied de l'Yoos Family Guesthouse. Enfin, vous aurez la possibilité de vous détendre dans la cour ou de regarder la télévision dans la salle commune. L'Yoos Family Guesthouse assure également des services de nettoyage à sec, de blanchisserie et de bagagerie.

Hotel Manu Seoul

Hotel Manu Seoul

3*
84-16 Namdaemunno 5-ga, Jung-gu
100-095 Seoul

91 chambres, à partir de 69300 KRW

Relié au nouveau parc Seoullo 7017, l'Hotel Manu Seoul se trouve à 10 minutes à pied des stations de métro Hoehyun (ligne 4) et Seoul (ligne 1). Il propose un salon de massage, un jardin sur le toit accessible 24h/24 et une salle de sport accessible gratuitement. Propres et joliment décorées, toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau. Les salles de bains privatives sont munies d'une douche et d'un bidet. L'Hotel Manu Seoul se trouve à 5 minutes en voiture des boutiques et restaurants de Myeong-dong. La rue culturelle Insa-dong et la tour N Seoul Tower sont à 10 minutes en voiture, tandis que vous atteindrez l'arrondissement Dongdaemun-gu en 15 minutes de route. L'aéroport international de Gimpo et celui d'Incheon sont à respectivement 25 minutes et 1 heure de route. Un petit-déjeuner biologique est préparé tous les jours dans la boulangerie, située au 2ème étage. L'établissement est entouré de nombreux restaurants et bars locaux. Vous pourrez consulter vos e-mails au centre d'affaires et repasser vos vêtements gratuitement dans la salle prévue à cet effet. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont assurés, moyennant des frais supplémentaires.

Kpopstay

Kpopstay


6-153 Changjeon-Dong, Mapo-Gu
121-880 Seoul

33 chambres, à partir de 23000 KRW

Le Kpopstay est une charmante maison d'hôtes affichant une décoration chic et décontractée. Elle se trouve à Kpopstay, à seulement 3 minutes de la zone populaire de Hongdae. Vous pourrez réserver une nacelle privée dans un dortoir, ou une chambre privée dotée d'une salle de bains privative. Outre une connexion Wi-Fi gratuite, la maison d'hôtes vous propose également un petit-déjeuner continental gratuit tous les jours. Les dortoirs sont équipés de lits superposés pourvus de lampes de lecture individuelles et d'un rideau pour assurer votre intimité. Des casiers sont également disponibles. La salle de bains commune est pourvue d'une douche. Le Kpopstay se situe à 30 minutes en voiture des commerces et des restaurants de Myeongdong et d'Itaewon. Par ailleurs, il se trouve à 40 minutes de route de l'aéroport international de Gimpo et à 1 heure en voiture de l'aéroport international d'Incheon. Vous pourrez profiter des parties communes : cuisine, salle à manger, salon et terrasse. La réception, ouverte de 8h30 à minuit, assure des services de bagagerie et de fax. Enfin, des visites peuvent également être organisées sur place.

Hotel Star

Hotel Star

3*
153-2 Nakwon-Dong, Jongno-Gu
110-320 Seoul

34 chambres, à partir de 90000 KRW

Situé dans Jongno, l'Hotel Star propose des chambres à thème élégantes dotées d'une baignoire spa et d'une connexion Internet avec ou sans câble gratuite. Il se trouve à 400 mètres d'Insadong, où vous trouverez des restaurants traditionnels, des salons de thé, des galeries d'art et des antiquaires. L'hôtel se trouve à 1,6 km des maisons coréennes traditionnelles du village Namsangol Hanok, à 2 km des boutiques et des restaurants du marché Dongdaemun. Les aéroports internationaux Gimpo et Incheon sont accessibles en 50 minutes et 70 minutes de route. Équipées de la climatisation et du chauffage, les chambres spacieuses de caractère sont dotées d'une télévision à écran plat de 122 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi chaque jour moyennant un supplément. Le personnel de la réception est à votre disposition 24h/24 et assure des services de bagagerie, de blanchisserie et de repassage. Un service de fax / photocopies est également disponible.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.46 / 10) selon 1210 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.