Selva di Val Gardena hotel design

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Selva di Val Gardena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Selva di Val Gardena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Boutique Hotel Nives - Luxury & Design in the Dolomites) sont à partir de 208 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Alba di Canazei ou à Alpe di Siusi.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Selva di Val Gardena, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Boutique Hotel Nives - Luxury & Design in the Dolomites

boutique hotel nives - luxury & design in the dolomites
selon 56 avis d'utilisateurs


Via Nives 4
39048 Selva Di Val Gardena


Coordonnées GPS
Latitude : 46.55594
Longitude : 11.75644

4 chambres, prix moyen des chambres 224 €

Situé au coeur des Dolomites, dans le centre de Selva di Val Gardena, l'élégant Boutique Hotel Nives - Luxury & Design in the Dolomites propose un centre de bien-être, une piscine intérieure et 2 restaurants. Ses suites junior design comprennent un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite de 107 cm. Un parking gratuit est accessible sur place. Un ski-bus est disponible gratuitement en hiver. Le téléphérique de Ciampinoi, qui dessert le circuit de ski de Sella Ronda, se trouve à 300 mètres. Les chambres du Boutique Hotel Nives bénéficient d'un mobilier en bois et de grandes fenêtres. Elles comportent des peignoirs moelleux et des chaussons. Leur balcon offre une vue magnifique sur Selva di Val Gardena. Au spa, vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure, le sauna et le bain turc. La terrasse bien exposée est munie de chaises longues, de parasols et d'un jacuzzi d'extérieur. Des massages et des soins de beauté sont prodigués sur demande. Le restaurant à la carte du Boutique Hotel Nives - Luxury & Design in the Dolomites sert une cuisine typique du Tyrol du Sud. La demi-pension inclut des dîners à thème. Des dégustations de vin ont lieu dans la cave pourvue de plus de 250 vins différents. Enfin, un copieux petit-déjeuner buffet composé de spécialités locales, de jus d'orange frais et d'oeufs peut être dégusté le matin.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Montagne