Sechelt hotel design

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Sechelt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sechelt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tranquility Bay Waterfront Inn) sont à partir de 186 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tranquility Bay Waterfront Inn

tranquility bay waterfront inn
selon 28 avis d'utilisateurs


7651 Sechelt Inlet Road
V0N 3A4 Sechelt


Coordonnées GPS
Latitude : 49.54721
Longitude : -123.76309

3 chambres, prix moyen des chambres 228 CAD

Situé à 10 km du centre-ville de Sechelt, le Tranquility Bay Waterfront Inn possède des installations de spa et un bain à remous extérieur. Ses chambres offrent toutes une vue sur la mer. Le petit-déjeuner est inclus dans les tarifs. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Les chambres de l'établissement comportent une télévision par câble à écran plat, avec Apple TV, Netflix et un service de streaming. Toutes sont également dotées d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur, d'une machine à café, d'un balcon et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner chaud, composé de produits frais et faits maison, dans l'intimité de votre chambre. Le menu, d'inspiration internationale, comprend des fruits frais, du muesli, des muffins anglais, des omelettes, des frittatas, des pancakes, des saucisses et du bacon. Un barbecue est également présent à l'établissement. D'autre part, le Tranquility Bay Waterfront Inn organise des randonnées et du canoë-kayak sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez également vous détendre sur la terrasse bien exposée, pourvue d'une cheminée extérieure. Une plage privée est également disponible. Le club de loisirs et de golf de Sechelt ainsi que la ville de Sechelt, avec ses nombreux restaurants, cafés et commerces, sont accessibles en 20 minutes de route. Le parc provincial du Mont Richardson se trouve à 5 km du Tranquility Bay Waterfront Inn.