San Jose hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Silicon Valley et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à San Jose ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Jose, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel de Anza) sont à partir de 159 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel de Anza

hotel de anza
selon 255 avis d'utilisateurs


233 West Santa Clara Street
CA 95113 San Jose


Coordonnées GPS
Latitude : 37.33415
Longitude : -121.89496

100 chambres, prix moyen des chambres 377 USD

L'hôtel De Anza est un établissement classique situé dans le centre de San Jose, qui regorge de boutiques et de restaurants. Il dispose d'une réception avec un personnel multilingue et d'un bureau d'excursions. L'hôtel assure un service d'étage pour chaque repas. Les chambres de l'Hotel De Anza comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un bureau. L'établissement De Anza comporte 3 restaurants. Vous pourrez dîner à La Pastaia, qui prépare une cuisine italienne pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le salon-club Hedley sert des cocktails en soirée et le Caffe La Pastaia propose chaque jour un menu pour le déjeuner. L'Hotel De Anza se trouve à 7 minutes à pied du centre de divertissements SAO. Enfin, le centre de conventions de San Jose est accessible en 15 minutes de marche.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Design