San Diego hotel design

Vous préparez votre voyage en Californie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à San Diego ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Diego, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Pensione Hotel) sont à partir de 140 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à La Jolla.
Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à San Diego.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Pensione Hotel

la pensione hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


606 West Date Street
CA 92101 San Diego


Coordonnées GPS
Latitude : 32.72321
Longitude : -117.16860

68 chambres, prix moyen des chambres 180 USD

La Pensione Hotel est un charmant établissement situé dans le quartier animé de Little Italy, à San Diego, à 10 minutes à pied du musée maritime de la ville. Il propose 2 restaurants et des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans un style européen, les chambres sont ornées de photographies vintage des sites d'intérêt de San Diego. Toutes comportent un réfrigérateur et une télévision par câble. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Installé à l'étage inférieur, le Napizza sert des pizzas et des plats italiens agrémentés d'une touche locale bio. Au même étage, le Caffe Italia propose des mélanges de café robuste, de cappuccino et d'expresso préparés avec des grains de café Lavazza importés d'Italie. Au déjeuner, vous pourrez y déguster une sélection de salades, de paninis italiens et bien plus encore. Durant votre séjour, vous aurez l'occasion de vous détendre dans la cour de La Pensione. L'établissement possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi que des distributeurs de boissons et de collations. Vous serez à 10 minutes en voiture du zoo de San Diego. À moins de 1 km, vous rejoindrez enfin la gare Santa Fe du Coaster, un train qui dessert les villes balnéaires entre San Diego et Oceanside.

Thématiques

  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines