Sale hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Grand Manchester et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Sale ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sale, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cornerstones Guest House) sont à partir de 35 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Manchester.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sale, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Cornerstones Guest House

cornerstones guest house
selon 180 avis d'utilisateurs


230 Washway Road, Sale
M33 4RA Manchester


Coordonnées GPS
Latitude : 53.41906
Longitude : -2.33306

11 chambres, prix moyen des chambres 50 GBP

Aménagé dans une maison victorienne construite en 1871 et située à 20 minutes de route de Manchester, le Cornerstones Guest House propose un petit-déjeuner cuisiné et un salon commun. Une connexion Wi-Fi et un parking y sont disponibles gratuitement. Les chambres sont élégantes et présentent toutes un cadre différent. Elles sont dotées d'un plateau/bouilloire, de matériel de repassage et d'une télévision à écran plat. Dans la matinée, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental ou anglais complet. Un petit-déjeuner végétarien peut également être préparé sur demande préalable. Vous trouverez un arrêt de bus à seulement quelques pas de l'entrée du Cornerstones, qui vous permettra de rejoindre le centre-ville de Manchester en 20 minutes. La station de métro Brooklands est accessible en seulement 5 minutes à pied.

Thématiques

  • Design