Saalbach Hinterglemm hotel design

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Saalbach Hinterglemm ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saalbach Hinterglemm, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Residenz Hochalm) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Hollersbach im Pinzgau, à Kaprun ou à Zell am See.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Residenz Hochalm

hotel residenz hochalm
selon 255 avis d'utilisateurs


Kollingweg 147
5754 Hinterglemm


Coordonnées GPS
Latitude : 47.37537
Longitude : 12.56049

47 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Le Residenz Hochalm Hinterglemm se trouve dans le domaine skiable de Saalbach-Hinterglemm, à proximité directe du téléphérique de Hochalmbahn. Cet hôtel 4 étoiles bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il propose des chambres et des suites modernes, un espace bien-être avec 3 saunas ainsi qu'un restaurant servant une excellente cuisine du Pinzgau. Les chambres et suites élégantes de l'établissement disposent d'un balcon et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d'une douche d'hydromassage et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant du Residenz sert un copieux petit-déjeuner buffet ainsi que des spécialités régionales préparées avec des produits locaux. Des cocktails exotiques sont proposés au bar. Le spa comporte une cabine infrarouge, un sanarium et une terrasse bien exposée offrant une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Surplombant la pittoresque vallée de Glemm, l'hôtel bénéficie d'un accès direct à un domaine skiable regroupant 200 km de pistes de ski alpin, 10 km de pistes de ski de fond ainsi que 55 téléphériques et remontées mécaniques. Il met gratuitement à votre disposition un local à skis, et un parking privé gratuit est accessible à 750 mètres. L'établissement est par ailleurs entouré de nombreux sentiers de randonnée et de VTT. En été, tous les tarifs incluent la carte Joker, qui vous permettra de profiter de nombreux avantages tels que l'accès gratuit aux téléphériques et aux navettes des environs.

Thématiques

  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Design
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique