Ribadesella hotel design

Vous préparez votre voyage dans les Asturies et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Ribadesella ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ribadesella, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aldea del Trasgu) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ribadesella, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Aldea del Trasgu

aldea del trasgu
selon 255 avis d'utilisateurs


Cuerres, s/n
33568 Cuerres Ribadesella


Coordonnées GPS
Latitude : 43.44611
Longitude : -4.99472

6 chambres

Installé sur le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, l'Aldea del Trasgu est à 5 km de la ville côtière de Ribadesella et à 2 km de la plage de Guadamía. Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Toutes les chambres de l'Aldea del Trasgu présentent une décoration de style différent. Elles disposent du chauffage central et possèdent une salle de bains privative. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez déguster des croissants frais dans la salle à manger de style champêtre. Vous trouverez de nombreux restaurants et bars dans les rues environnantes. La plage de Guadamía comporte plusieurs célèbres geysers, expulsant de l'eau de mer dans les airs. L'Aldea del Trasgu se situe à 6 km de la grotte de Tito de Bustillo, recouverte de peintures rupestres, et le parc national des Pics d'Europe est à 45 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial