Quito hotel design

Vous préparez votre voyage en Equateur et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Quito ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Quito. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 17 USD (Hostal El Portal) et 140 USD (Anahi Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Fuente de Piedra I

hotel fuente de piedra i
selon 11 avis d'utilisateurs


Wildon E9-80 Y J. Luis Tamayo
EC170143 Quito


Coordonnées GPS
Latitude : -0.20632
Longitude : -78.48976

17 chambres, prix moyen des chambres 62 USD

Occupant un bâtiment de style colonial avec des terrasses, l'Hotel Fuente de Piedra I bénéficie d'un accès facile au quartier traditionnel de La Mariscal et propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit-déjeuner. Il abrite également un bar et un restaurant. Le parc Bellavista Metropolitan est accessible en 10 minutes à pied. Décorées avec des murs en pierres apparentes, les chambres du Fuente de Piedra I sont dotées de parquet et d'un plafond en bois. Bénéficiant de grandes fenêtres offrant une vue sur la ville, elles comprennent toutes un coin salon et une télévision par satellite. Le petit-déjeuner est servi chaque jour au restaurant Orquídea, où vous pourrez également savourer des plats nationaux et internationaux. Venez vous détendre sur la terrasse ou dans les patios pleins de charme. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. L'Hotel Fuente de Piedra I se trouve à 25 minutes de marche du parc Metropolitano et à 20 minutes en voiture de l'aéroport Mariscal Sucre.

Thématiques

  • Shopping
  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Familial
  • Tourisme d'affaires

Hostal El Portal

hostal el portal
selon 5 avis d'utilisateurs


18 de septiembre E3-57 y 9 de Octubre
593 Quito


Coordonnées GPS
Latitude : -0.20473
Longitude : -78.50230

10 chambres, prix moyen des chambres 34 USD

Occupant une charmante maison de style colonial située à 200 mètres seulement du parc Mariscal Ejido, l'Hostal El Portal propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative à Quito. L'établissement comprend un bar et vous séjournerez à 4 km de la place de l'Indépendance. Dotées de moquette, les chambres de l'El Portal sont décorées dans des couleurs vives. Elles comprennent toutes une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue de l'eau chaude. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental chaque matin moyennant des frais supplémentaires. Le bar propose du café et des collations toute la journée. D'autre part, un service d'étage est assuré. L'Hostal El Portal se situe à 9 km de l'aéroport international Mariscal Sucre.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Routard
  • Petit budget
  • Economique