Puente la Reina hotel design

Vous préparez votre voyage en Navarre et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Puente la Reina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Puente la Reina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel El Cerco) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Larraga ou à Zizur Mayor.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Puente la Reina, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel El Cerco

hotel el cerco
selon 255 avis d'utilisateurs


Rodrigo Ximenez de Rada, 36
31100 Puente la Reina


Coordonnées GPS
Latitude : 42.67246
Longitude : -1.81326

10 chambres, prix moyen des chambres 63 €

L'Hotel El Cerco à la gestion familiale est une tour du XIIe siècle située dans la cité médiévale de Puente la Reina en Navarre. Il propose des hébergements agréables de style champêtre avec télévision à écran plat et salle de bains privative. Les chambres de l'Hotel El Cerco associent les murs traditionnels en pierre avec des touches modernes. Certaines disposent de plafonds mansardés aux poutres apparentes. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'un salon avec une télévision et une cheminée. Bien desservi par les autoroutes A12 et AP15, l'Hotel El Cerco se trouve à 20 minutes en voiture de Pampelune. Logroño se situe à 55 minutes de route. Enfin, un local à vélos est disponible sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Design
  • Routard
  • Romantique & lune de miel