Porto Vecchio hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Sud Corse et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Porto Vecchio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Porto Vecchio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Private Hôtel) sont à partir de 150 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Porto Vecchio.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Private Hôtel

private hotel
selon 164 avis d'utilisateurs


Route de Palombaggia
20137 Porto Vecchio


Coordonnées GPS
Latitude : 41.59155
Longitude : 9.30909

16 chambres, prix moyen des chambres 373 €

Le Private Hôtel est un boutique hôtel réservé aux adultes, situé sur les collines de Porto-Vecchio, à seulement 5 km de la plage de Palombaggia et à 8 km de celle de Santa Giulia. Il propose une piscine extérieure et l'accès gratuit à son sauna, hammam et jacuzzi. Affichant un style contemporain, toutes les chambres sont munies d'une terrasse ou d'un balcon privés offrant une vue sur le jardin. Chacune est dotée d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD, tandis que certaines sont pourvues d'une baignoire spa. Le petit-déjeuner peut être servi dans la salle à manger. Vous pourrez également commander un panier-repas ou vous détendre avec un verre au bar. Le personnel de réception sera ravi de vous réserver un massage, moyennant un supplément. Vous bénéficierez gratuitement de la connexion Wi-Fi et du parking privé sur place. L'aéroport de Figari est installé à 30 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer