Port de la Selva hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Costa Brava et vous cherchez tout spécialement un hôtel design au Port de la Selva ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Port de la Selva, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Spa Cap de Creus) sont à partir de 96 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Castello d'Empuries ou à Figueres.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Port de la Selva, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Spa Cap de Creus

hotel spa cap de creus
selon 255 avis d'utilisateurs


Carrer Illa 10-12
17489 El Port de la Selva


Coordonnées GPS
Latitude : 42.33845
Longitude : 3.20371

20 chambres, prix moyen des chambres 118 €

L'Hotel Spa Cap De Creus se trouve en bord de mer, dans la magnifique ville d'El Port de la Selva, sur la Costa Brava. Vous pourrez profiter d'un spa avec un jacuzzi moyennant des frais supplémentaires. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. Certaines comprennent une baignoire et une kitchenette. Le restaurant-pizzeria de l'Hotel Cap de Creus, La Timba, offre une vue imprenable sur le port et les environs. Il sert des salades, des pizzas et des pâtes fraîches. Vous séjournerez à 8 km de la gare de Llançà et à 60 km de l'aéroport de Gérone-Costa Brava. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter le musée Dalí de Figueres, la ville artistique de Cadaqués et Gérone.