Port Antonio hotel design

Vous préparez votre voyage en Jamaïque et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Port Antonio ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Port Antonio. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 220 USD (The Fan Villa) et 220 USD (The Fan Villa) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Geejam

geejam
selon 11 avis d'utilisateurs


San San
00000 Port Antonio


Coordonnées GPS
Latitude : 18.17570
Longitude : -76.45025

8 chambres

Située sur le domaine de San San en Jamaïque, sur la magnifique côte de la mer des Caraïbes, le Geejam est un établissement tropical doté d'un spa, d'un restaurant et d'un studio d'enregistrement.

Tous les hébergements du Geejam disposent d'une terrasse privée, d'un minibar et d'une chaîne hi-fi numérique à son multicanal. Présentant une décoration moderne, ils sont également pourvus de parquet et de draps en coton 500 fils. Un téléphone mobile à utiliser durant votre séjour vous sera remis à votre arrivée.

Le restaurant de l'établissement, le Bushbar, possède un bar complet et sert une cuisine fusion asiatique et jamaïcaine.

Le spa propose des massages ainsi que des soins du visage et d'aromathérapie. Une salle de sport est également disponible sur place.

Vous pourrez vous rendre au phare Folly en 10 minutes en voiture. Des transports permettant d'accéder aux plages locales et dans d'autres parties de l'île sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

The Fan Villa

the fan villa
selon 12 avis d'utilisateurs


Williamsfield
P.O. Port Antonio


Coordonnées GPS
Latitude : 18.17233
Longitude : -76.41564

1 chambres, prix moyen des chambres 230 USD

Situé à seulement 7 km de Port Antonio, The Fan Villa est située dans les collines de Williamsfield. L'appartement offre de belles vues sur l'océan. Il se trouve tout près de la plage de Frenchman's Cover.

L'établissement dispose gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Vous trouverez également à votre disposition une terrasse bien exposée, un bain à remous, des jardins et un parking gratuit sur place. La Villa vous propose un service de ménage qui pourra vous préparer une cuisine rafinée ainsi qu'un bar sur place, le Jungle.

L'appartement se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport Ken Jones, accessible par l'autoroute A4.