Pokhara hotel design

Vous préparez votre voyage au Népal et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Pokhara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pokhara, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Waterfront by KGH Group) sont à partir de 89 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Waterfront by KGH Group

waterfront by kgh group
selon 172 avis d'utilisateurs


Sedi Height, Lakeside
00977 Pokhara


Coordonnées GPS
Latitude : 28.22606
Longitude : 83.95031

40 chambres, prix moyen des chambres 125 USD

Le Waterfront by KGH Group est un hôtel 4 étoiles situé à côté du pittoresque lac Phewa, à seulement 15 minutes à pied du centre de Pokhara. Il propose une piscine extérieure, des soins de spa et des sports nautiques. Le restaurant Aqua Bird sert des plats régionaux, indiens et continentaux. Les chambres spacieuses et climatisées sont équipées de la télévision par câble et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Surplombant le lac et la Pagode de la paix mondiale ainsi que Sarangakot, le Waterfront by KGH Group se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport et de la gare routière de Pokhara. Le parking sur place est gratuit. Au bureau d'excursions, vous pourrez organiser des excursions à la journée et commander des paniers-repas. Le complexe met également à votre disposition des salles de réunions et une réception ouverte 24h/24.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage