Pinnawala hotel design

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Pinnawala ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pinnawala, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Elephant Bay) sont à partir de 28 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pinnawala, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Elephant Bay

hotel elephant bay
selon 255 avis d'utilisateurs


Pinnawala, Rambukkana
Kegalle


Coordonnées GPS
Latitude : 7.29768
Longitude : 80.38842

36 chambres, prix moyen des chambres 58 USD

Situé au coeur de Pinnawala, l'Hotel Elephant Bay se trouve juste en face du célèbre orphelinat pour éléphants. Il vous propose des chambres dotées d'un grand balcon privé et d'une vue spectaculaire sur la rivière Ma Oya. Lumineuses et aérées, les chambres présentent une décoration et un mobilier simples. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous balader tranquillement dans le jardin tropical ou profiter de la terrasse bien exposée de l'hôtel. L'établissement Elephant Bay Hotel propose un service de location de vélos pour votre confort. Diverses activités comme la randonnée pédestre et la pêche sont possibles. Le restaurant Ivory Inn sert des plats internationaux. Le service d'étage est également assuré. L'Elephant Bay Hotel se trouve à 70 minutes de route de l'aéroport international de Bandaranaike et à 2 heures en voiture de Colombo. Vous pourrez en outre facilement accéder en voiture à des villes comme Kandy et Nuwara Eliya.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Familial
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage