Phra Nakhon Si Ayutthaya hotel design

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Phra Nakhon Si Ayutthaya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Phra Nakhon Si Ayutthaya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ayothaya Hotel) sont à partir de 890 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ayothaya Hotel

ayothaya hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


12 M.4, Naresuan Road., T. Hor-Rattana Chai, Ayuthaya
13000 Ayuthaya


Coordonnées GPS
Latitude : 14.35930
Longitude : 100.57767

26 chambres, prix moyen des chambres 995 THB

Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant, d'un bar et d'un parking gratuit, l'Ayothaya Hotel propose des chambres à des tarifs abordables, près de la rivière Pasak. Il assure un service de massage et met à votre disposition une connexion Wi-Fi. Climatisées, les chambres comprennent des meubles et des matériaux traditionnels de style thaïlandais. Elles disposent de la télévision par câble et d'un coin salon. Un réfrigérateur est également fourni, pour plus de confort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'une douche avec eau chaude et froide. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou à l'occasion d'un massage traditionnel thaïlandais. L'établissement possède une boutique de souvenirs. Vous pourrez louer une voiture sur place pour partir à la découverte d'Ayuthaya. Le restaurant de l'hôtel sert des plats européens et des spécialités thaïlandaises. Vous pourrez en outre déguster des boissons et des cocktails au bar. Situé au coeur de la ville historique d'Ayuthaya, le complexe est facilement accessible depuis les célèbres temples Wat Mahatat et Wat Ratchaburana. Vous rejoindrez l'aéroport international Suvarnabhumi en une heure et demie en voiture.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Routard
  • Familial
  • Petit budget
  • Economique