Phnom Penh hotel design

Vous préparez votre voyage au Cambodge et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Phnom Penh ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 7 hôtels design à Phnom Penh. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 5 USD (Billabong Hostel) et 261 USD (Sofitel Phnom Penh Phokeethra) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 7 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 28 hôtels à Phnom Penh

Sofitel Phnom Penh Phokeethra

Sofitel Phnom Penh Phokeethra

5*
26 Old August Site, Sothearos Boulevard, Sangkat Tonle Bassac
12301 Phnom Penh

201 chambres, à partir de 261 USD
Chaîne : Sofitel

Situé dans le vieux quartier de Phnom Penh à l'architecture de style colonial, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra est agrémenté d'une piscine extérieure. Vous pourrez déguster vos repas dans l'un des 5 restaurants de l'établissement ou prendre un verre au salon du hall. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra se trouve à seulement 850 mètres du centre commercial Aeon et à 2,5 km du centre Chaktomouk Conference Hall 2. L'aéroport international de Phnom Penh est quant à lui établi à 13 km. Vous apprécierez le service de navette pour l'aéroport ainsi que pour d'autres destinations moyennant des frais supplémentaires. Les chambres climatisées sont décorées dans des tons chauds et présentent un mobilier en bois sombre ainsi que des fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière naturelle et offrant des vues sur le fleuve ou la ville. Elles sont munies d'une literie Sofitel MyBed et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 vous aidera à organiser vos excursions et à utiliser les salles de réunion du Club Millisime. De plus, vous profiterez d'un accès gratuit aux installations du club de sports Phokeetra, avec des courts de tennis et de squash. Vous disposerez aussi une salle de sport entièrement équipée sur place. Le restaurant La Coupole surplombant le fleuve vous préparera un éventail de plats asiatiques et occidentaux, tandis que vous savourerez une cuisine italienne dans un cadre plus privé au Do Forni. L'hôtel inclut par ailleurs l'authentique restaurant japonais Hachi ou le Fu Lu Zu, qui vous concoctera une cuisine cantonaise. Le Chocolat quant à lui vous servira des rafraîchissements et des goûters.

Hotel Cara

Hotel Cara

3*
No. 18, Street 47 & 84, Sangkat Srass Chork, Khanh Doun Penh, Phnom
Phnom Penh

21 chambres, à partir de 35 USD

Situé au coeur de Phnom Penh, l'hôtel Cara propose des chambres contemporaines avec télévision à écran plat, lecteur DVD et connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel abrite un restaurant servant des plats asiatiques et occidentaux. L'hôtel Cara se trouve à 5 minutes en voiture de la vie nocturne et des restaurants situés sur le quai de Sisowath et à 20 minutes de route de l'aéroport international de Phnom Penh. Les chambres climatisées sont équipées de carrelage au sol, de meubles en bois fabriqués par des artisans locaux et d'oeuvres d'art accrochées aux murs. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Les chambres sont également pourvues de bouteilles d'eau, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre et profiter du centre d'affaires. Le bureau d'excursions pourra quant à lui vous aider à organiser vos déplacements. La réception ouverte 24h/24 propose des services de blanchisserie et de navette aéroport.

G Eleven Hotel

G Eleven Hotel

3*
11G, Street 184, Sangkat Chey Chumneas
Phnom Penh

31 chambres, à partir de 36 USD

Le G Eleven Hotel vous accueille à Phnom Penh, à seulement 400 mètres du musée national. Il possède un bar, un restaurant sur place et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans toutes les chambres. L'établissement se trouve à 650 mètres du Wat Ounalom, à 800 mètres du palais royal et à 1 km du monument de l'indépendance. Le centre de conférences Chaktomouk 2 et le marché central sont à 1,4 km, tandis que l'aéroport international de Phnom Penh se situe à 10,3 km. L'établissement assure des services de transferts aéroport et de navette, moyennant des frais supplémentaires. Offrant une vue sur la ville, les agréables chambres décorées dans des tons crème comprennent un réfrigérateur, un plateau/bouilloire et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et de chaussons. La réception ouverte 24h/24 propose des services de concierge, de change, d'organisation d'excursions et de billetterie. Vous pourrez également profiter d'un service de fax/photocopies dans le centre d'affaires.

Succo Gene Palace Boutique Hotel

Succo Gene Palace Boutique Hotel

3*
#17, St. 208, Sangkat Boeung Raing, Khan Daun Penh
Phnom Penh

24 chambres, à partir de 25 USD

Le Succo Gene Palace Boutique Hotel propose un hébergement moderne de style khmer à Phnom Penh, une piscine extérieure et un service de massage. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place ou commander un verre au bar. La connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l'ensemble des locaux. Vous séjournerez à 700 mètres du musée national, à 1 km du monument de l'Indépendance et du temple Wat Ounalom, ainsi qu'à 1,4 km du palais royal et de la salle de conférence Chaktomouk. L'aéroport international de Phnom Penh, le plus proche, est quant à lui accessible à 10 km. Des services de transfert aéroport et de navette sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Les chambres, climatisées, sont bien aménagées avec un mobilier classique en bois et des étoffes locales. Lumineuses et spacieuses, elles comprennent une télévision à écran plat. Leur salle de bains moderne en pierre est pourvue d'une baignoire et d'une douche séparées. Ouverte 24h/24, la réception assure des services de bagagerie, d'organisation d'excursions, de concierge et de billetterie. Le service de prêt de vélos vous permettra d'explorer les environs. Vous pourrez également profiter d'un centre d'affaires et d'une variété de soins de massage. Le restaurant en plein air sur place sert un choix de plats khmers, asiatiques et occidentaux dans un cadre décontracté.

The Plantation Urban Resort and Spa

The Plantation Urban Resort and Spa

4*
# 28 street 184
Phnom Penh

187 chambres, à partir de 95 USD

L'établissement The Plantation Urban Resort and Spa vous accueille au coeur de Phnom Penh, juste derrière le palais royal. Il propose 2 piscines extérieures, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous rejoindrez en 10 minutes à pied les berges animées du fleuve et le quartier des divertissements de Phnom Penh. Vous atteindrez aussi la salle de conférence Chaktomouk 2 à 1 km et le centre commercial Aeon à 3,6 km. Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement The Plantation Urban Resort and Spa assure des services de transfert pour l'aéroport international de Phnom Penh à 10 km. Présentant une décoration colorée, les chambres non-fumeurs sont équipées de la climatisation et d'un ventilateur. Offrant des vues différentes, elles sont baignées de lumière naturelle. Elles comprennent un coin salon muni d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau, ainsi qu'une bouilloire électrique, un plateau/bouilloire et des chaussons. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de brosses à dents, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 assure des services de change, d'organisation d'excursions et de concierge. L'établissement possède aussi des salles de réunion, une salle de sport et un spa. Des réunions d'affaires privées peuvent être organisées dans les salles Le Petit Salon et The Study, où des rafraîchissements légers préparés par La Pergola y seront servis ou dans le salon Red Pool. De plus, vous aurez l'occasion d'acheter des souvenirs au Cambomania et d'admirer les nombreuses expositions organisées tout au long de l'année à la galerie Lotus Pond Gallery. Vous aurez la possibilité d'effectuer vos paiements via UnionPay. Enfin, lors de votre séjour au The Plantation Urban Resort and Spa, vous savourerez une cuisine fusion mêlant saveurs cambodgiennes locales et françaises, au restaurant La Pergola dirigé par le chef Olivier Guillon. Le bar-restaurant de la piscine vous servira quant à lui une sélection internationale de mets occidentaux et asiatiques, ainsi que des plats khmers traditionnels.

Xin Lan Xin Hotel

Xin Lan Xin Hotel

4*
No 11, Street 57, Beung Keng Kang I
Phnom Penh

9 chambres, à partir de 48 USD

Dans un bâtiment colonial rénové, l'établissement King Grand Suites Boutique Hotel propose un hébergement à Phnom Penh, à 450 mètres du Monument de l'Indépendance. Il compte une piscine extérieure. Vous pourrez choisir parmi 3 options de restauration pour savourer un repas ou prendre un verre au bar. La connexion Wi-Fi est gratuite. Vous logerez à 10 minutes de route de la rive et du Palais Royal. Le marché central et le musée de Tuol Sleng (S21) sont situés à 2 km. L'aéroport international de Phnom Penh est à 12 km. Décorées de meubles khmers traditionnels, les chambres élégantes sont munies d'une télévision par câble à écran plat et d'un coin salon confortable. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. La réception ouverte 24h/24 assure des services de change, d'organisation d'excursions, de billetterie et de concierge. Le centre d'affaires est équipé d'installations de fax et de photocopie. Le restaurant Royal Court sert une belle sélection de plats khmers et internationaux. Vous pourrez également prendre une boisson rafraîchissante au bar de la piscine Gazebo ou déguster des collations au bar The Zenith.

Good Luck Guesthouse

Good Luck Guesthouse

2*
No: 74, Street 115, Sangkat Beuong Prolet
Phnom Penh

64 chambres, à partir de 14 USD

Au coeur de Phnom Penh, le Good Luck Guesthouse bénéficie d'un emplacement idéal à 10 minutes à pied du stade olympique et du marché d'Orussey. L'établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Revêtues de carrelage et climatisées, les chambres sont dotées d'une armoire, d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue de chaussons et d'une douche. Certaines chambres offrent une vue sur la ville. Le Good Luck Guesthouse propose une bagagerie ainsi que des services de blanchisserie et de massage sur demande. Vous pourrez louer un vélo ou une voiture pour explorer les environs. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à réserver des activités touristiques et à organiser vos déplacements. La maison d'hôtes se trouve à 1 km du musée Tuol Sleng et à 9 km de l'aéroport international de Phnom Penh. Le Palais Royal et le Riverfront animé sont à seulement 10 minutes en voiture. Pour les repas, vous pourrez déguster une variété de plats locaux dans les restaurants à proximité, accessibles en 2 minutes à pied de la résidence.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.04 / 10) selon 1111 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.