Philippines hotel design

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel design aux Philippines ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Angeles, à Boracay, à Cagayan de Oro, à Cebu, à Dauin, à Dauis, à Davao City, à El Nido, à Legaspi, à Malapascua, à Manille, à Moalboal, à Puerto Galera et à Puerto Princesa. Au total 35 hôtels répartis sur 36 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels design aux Philippines

Le Top 16 des 35 hôtels design aux Philippines

Deep Forest Garden Hotel

Deep Forest Garden Hotel

3*
Abueg Road Bancao Bancao Jacana
5300 Puerto Princesa

34 chambres, à partir de 1425 PHP

Situé sur l'île de Palawan, le Deep Forest Garden Hotel dispose d'une piscine extérieure et de 3 restaurants. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement sur place.

Toutes les chambres climatisées du Deep Forest Garden Hotel comprennent une télévision par câble à écran plat et un coffre-fort. Spacieuses et lumineuses, les chambres sont meublées avec un décor en bois traditionnel, mais dotées d'équipements modernes.

L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un petit magasin, une table de billard ainsi qu'un bain à remous sur place. Pour le dîner, vous pourrez manger aux restaurants en plein air ou profiter de la cuisine du restaurant gastronomique bénéficiant d'une cave à vin.

Le Deep Forest Garden Hotel se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport et à 8 minutes en taxi ou en tricycle du centre-ville.

Hotel H2O

Hotel H2O

4*
Luneta
1000 Manille

147 chambres, à partir de 3260 PHP

Des vacances uniques vous attendent au H2O, un hôtel au thème marin donnant sur la magnifique baie de Manille. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion gratuite à Internet et d'un parking gratuit.

L'hôtel H2O se trouve à seulement 1 km de la cathédrale de Manille et du Palais du Gouverneur. L'aéroport international Ninoy Aquino se trouve à 30 minutes de l'hôtel en voiture.

Élégantes et coquettes, les chambres du H2O disposent d'une télévision par câble avec écran plat de 94 cm et de baies vitrées offrant une vue pittoresque. Toutes comportent un minibar et un coffre-fort personnel. Certaines possèdent des aquariums muraux.

Le spa Zenyu dispense d'agréables massages et possède un salon de pédicurie Fish-Spa. Vous pourrez également vous dépenser au centre de remise en forme ou organiser un déplacement d'une journée au bureau d'excursions.

Le Makan Makan Asian Food Village sert une sélection de plats d'Asie du sud-est. En soirée, le bar White Moon propose des concerts en direct avec un DJ et des boissons rafraîchissantes.

Paradise Bay - Beach & Watersport Resort

Paradise Bay - Beach & Watersport Resort

3*
Boracay Island, Tulubhan, Malay, Aklan
5608 Boracay

19 chambres, à partir de 2664 PHP

La résidence Paradise Bay - Beach & Watersport Resort est située sur l'île de Boracay, le long de Tulubhan Beach. Elle propose un accès Wi-Fi gratuit, une piscine extérieure et un restaurant. Un parking est mis à votre disposition gratuitement.

Chaque chambre climatisée est équipée d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort personnel et d'un ventilateur séparé. Les chambres sont dotées de balcons privés avec vue sur la plage.

L'hôtel propose des services de massage, un centre de loisirs et un service de laverie. Vous pourrez réserver des billets d'avion au bureau d'excursion.

La résidence Paradise Bay Resort propose des transferts vers l'aéroport de Kalibo ou de Caticlan contre un supplément. La plage de White Beach est accessible en 10 minutes de marche ou avec la navette.

The Picasso Boutique Serviced Residences Managed by HII

The Picasso Boutique Serviced Residences Managed by HII

4*
119 L.P. Leviste St., Salcedo Village
1200 Makati City

136 chambres, à partir de 4420 PHP

À 10 minutes à pied du marché de Salcedo, le The Picasso Boutique Serviced Residences propose des studios et suites à thème incluant une station d'accueil pour iPod et une cuisine. Il abrite aussi une galerie d'art et un spa. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans son salon ouvert 24h/24.

Le The Picasso Boutique Serviced Residences vous attend à 15 minutes de marche du musée Ayala et du centre commercial de Makati. Un service de navette gratuit pourra vous conduire au centre commercial d'Ayala ou au quartier central des affaires de Makati.

Les hébergements modernes et spacieux de l'établissement présentent un balcon et une conception minimaliste. Les cuisines sont équipées d'un four micro-ondes et d'un minibar. Certaines chambres sont en outre dotées d'un lecteur DVD.

Vous apprécierez les soins de beauté relaxants dispensés au salon Studio 119. Le parking est gratuit.

Ouvert de 6h00 à 10h00 chaque jour, le Pablo sert une savoureuse sélection de plats français et européens pour le petit-déjeuner.

Dream Native Resort

Dream Native Resort

3*
Dao Dauis, Panglao
6339 Bohol

10 chambres, à partir de 2508 PHP

Situé sur l'île de Panglao, dans la province de Bohol, le complexe Dream Native Resort propose 10 bungalows de luxe donnant sur la piscine extérieure de 250 m², les palmiers et les jardins luxuriants. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking pour voitures et motos.

Construits en bambou, les bungalows sont aménagés avec des intérieurs en bois dans un style rustique. Tous les bungalows climatisés sont pourvus d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative est munie d'une douche avec eau chaude et eau froide, d'articles de toilette ainsi que d'un sèche-cheveux. Une bouilloire électrique et une bouteille d'eau sont fournies.

Sur place, vous pourrez profiter de massages relaxants et d'une salle de sport. La piscine extérieure comprend un bain à remous ainsi qu'un bassin séparé pour les enfants avec des jouets et des objets flottants. Les enfants pourront disposer d'une aire de jeux et d'un kiosque projetant des films. Le restaurant en plein air aménagé à côté de la piscine sert des plats locaux et italiens. Sur place, vous pourrez profiter d'un bar et d'un salon commun équipé d'une télévision.

Le Dream Native Resort se trouve à 900 mètres de la mer et de la plage, accessibles en 3 minutes en navette. Le complexe assure un service de navette gratuit vers des sites populaires situés dans les alentours tels que la plage de Dumaluan. Vous y bénéficierez d'une entrée gratuite. À quelques pas, vous pourrez visiter le club de plage de Bohol et le South Palms Resort.

L'aéroport de Tagbilaran, le plus proche, est à 25 minutes de route. À proximité du complexe, vous pourrez découvrir les typiques collines de chocolat, le fleuve Loboc et l'île de Balicasag.

Bora Sky Hotel

Bora Sky Hotel

3*
Main Road, Balabag
5806 Boracay

15 chambres, à partir de 2210 PHP

L'hôtel Bora Sky est situé au milieu de l'île de Boracay, dans la station 1. Toutes ses chambres sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit.

Les chambres de l'hôtel Bora Sky sont climatisées et disposent d'une télévision LCD avec chaînes câblées, d'un minibar et d'un balcon.

L'hôtel possède un bar-restaurant sur le toit qui sert des plats philippins et internationaux.

L'hôtel Bora Sky se trouve à proximité du front de mer où différents sports nautiques sont proposés et à quelques pas des boutiques, des restaurants et lieux de divertissement.

Best Western Oxford Suites Makati

Best Western Oxford Suites Makati

3*
P. Burgos cor. Durban Street Makati Avenue
1200 Makati

154 chambres, à partir de 2362 PHP
Chaîne : Best Western

Le Best Western Oxford Suites Makati se situe sur Durban Street, à Makati. Il possède un restaurant et un centre de remise en forme. Le parking est gratuit sur réservation préalable.

Toutes les chambres disposent de la climatisation, de la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et une douche.

L'hôtel abrite un centre d'affaires et une salle de sport. Des massages sont disponibles sur demande. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine internationale.

Le Best Western Oxford Suites Makati est à 30 minutes de route de l'aéroport international Ninoy Aquino. À pied, il se trouve à 10 minutes de la station de métro Ayala et à 5 minutes du centre commercial Rockwell.

Hotel St. Ellis

Hotel St. Ellis

4*
Rizal St
4500 Legazpi City

40 chambres, à partir de 2340 PHP

L'Hotel St. Ellis propose une piscine extérieure et des chambres avec télévision à écran LCD, à 5 minutes à pied des restaurants et lieux de divertissements de l'Embarcadero. Une connexion Wi-Fi gratuite et un parking sont par ailleurs mis à votre disposition.

Offrant une vue sur la ville, la piscine ou le Mayon, les chambres de l'Hotel St. Ellis comprennent un coffre-fort, un plateau/bouilloire ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche d'eau chaude/froide.

Vous profiterez d'un massage relaxant au spa Essences ou ferez de l'exercice à la salle de sport. L'établissement possède également un centre d'affaires entièrement équipé et une salle d'activités pour les enfants. L'hôtel peut en outre organiser des visites et excursions.

Le café-salon Crossroads sert une sélection de plats du monde entier.

Enfin, l'Hotel St. Ellis est à 3 km de l'aéroport de Legazpi et assure des transferts gratuits.

Hotel Celeste

Hotel Celeste

3*
2 San Lorenzo Drive corner A. Arnaiz Avenue
1200 Makati

30 chambres, à partir de 4511 PHP

L'Hotel Celeste est situé dans le centre de Makati City, à quelques pas de la ceinture verte et du centre commercial Glorietta. Cet hôtel de caractère de style européen possède un spa ainsi qu'un restaurant. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking.

Les chambres élégantes de l'hôtel Celeste comprennent une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, un coffre-fort ainsi qu'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains en marbre comporte une douche. Certaines sont aussi dotées d'une baignoire et d'une cuisine.

L'hôtel propose un centre d'affaires ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Sur demande, des services de location de voitures et de blanchisserie sont assurés.

Le restaurant Lucia Ristorante de l'établissement sert une cuisine italienne authentique. Un service d'étage est également disponible.

Be Resort Mactan

Be Resort Mactan

3*
Punta Engano Road, Mactan
6015 Lapu Lapu City

161 chambres, à partir de 4906 PHP

Le BE Resorts Mactan est situé à Punta Engano, sur l'île de Cebu. Cet hôtel en bord de mer dispose d'une piscine extérieure et de chambres climatisées avec télévision par câble à écran plat. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes.

Les chambres du Mactan BE Resorts sont climatisées et présentent une élégante décoration de style moderne. Chacune est équipée d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude.

Vous pourrez vous détendre dans la salle de jeux, qui comporte des jeux vidéo Wii, des jeux de société et un billard. Sur la plage, vous pourrez faire de la plongée sous-marine, du scooter des mers et du canoë-kayak. Un service de change et un parking gratuit sont également proposés.

Le bar Salt sert des rafraîchissements.

Le BE Resorts Mactan est à 14 km de la basilique Santo Nino et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Mactan-Cebu.

Hotel Elizabeth - Baguio

Hotel Elizabeth - Baguio

4*
1 Felipe Street corner Gibraltar Street
2600 Baguio City

69 chambres, à partir de 2561 PHP

L'Hotel Elizabeth - Baguio vous propose des chambres dotées d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un spa et un piano-bar, où le pianiste de l'établissement donne des concerts.

Situé à 10 minutes de route du quartier central des affaires de Baguio, l'Hotel Elizabeth se trouve à seulement 175 mètres du parc de Mines View et à 200 mètres de plusieurs attractions, telles que le parc Wright et la résidence d'été du président, The Mansion.

Les chambres de l'hôtel sont toutes pourvues de moquette, d'un ventilateur de plafond, d'une télévision par câble à écran LCD, d'un minibar et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux.

L'Elizabeth Hotel dispose également d'une salle de sport, d'un centre d'affaires et d'une terrasse bien exposée. Sur demande, vous pourrez profiter d'un massage en chambre. Le stationnement sur place est gratuit.

Doté d'une terrasse, le café Flora vous servira des plats internationaux. Un service d'étage est assuré.

Discovery Shores Boracay

Discovery Shores Boracay

5*
Station 1, White Beach Boracay Island
5608 Boracay

87 chambres, à partir de 12800 PHP

Cet établissement en front de mer s'élève sur le sable blanc et fin de l'île de Boracay. L'hôtel Discovery Shores, Boracay possède un spa et une piscine extérieure avec bar en contrebas. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le complexe.

Les chambres de luxe de l'hôtel bénéficient d'une vue sur la piscine ou les cascades artificielles. Chacune d'entre elle est équipée d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un lecteur DVD et d'une station d'accueil pour iPod. Un coffre-fort et un minibar sont également fournis.

Des repas à thème et sous forme de buffet sont proposés à l'élégant restaurant Sands, bénéficiant de vues superbes sur l'océan. Vous pourrez déguster des dîners de fruits de mer au restaurant Indigo, en les agrémentant d'un verre de vin. Des collations méditerranéennes et des tapas espagnoles très savoureuses sont disponibles au Platitos et au bar de la piscine.

Vous aurez la possibilité d'acheter des souvenirs à la boutique Shorelines ou de profiter de la salle de jeux. L'établissement Discovery Shores, Boracay comprend également une aire de jeux pour enfants et un centre d'affaires. Il dispose d'un concierge et assure un service de blanchisserie 24h/24.

L'hôtel est situé à 30 minutes en bateau de l'aéroport de Caticlan.

Puerto Nirvana Beach Resort

Puerto Nirvana Beach Resort

3*
Sitio Hondura, Poblacion,
1502 Puerto Galera

24 chambres, à partir de 2200 PHP

Le Puerto Nirvana Beach Resort est situé à Puerto Galera, à proximité du centre-ville. Il dispose d'une piscine extérieure à débordement et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble du complexe.

Les chambres du Resort Puerto Nirvana sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble. Certaines possèdent un réfrigérateur et un coin salon.

Le complexe peut organiser des excursions de l'île en bateau et des sports nautiques. Une boutique de souvenirs, un coin bibliothèque et une salle de jeux sont également à votre disposition.

Le bar et restaurant du Puerto Nirvana sert des plats philippins, orientaux et internationaux. Situé près de la piscine, il offre une vue la plage. Vous pourrez également profiter du service d'étage.

Le Puerto Nirvana Beach Resort se trouve à proximité d'attractions comme la plage de Bulabod, la plage de Sabang et le pont suspendu.

Plantation Bay Resort and Spa

Plantation Bay Resort and Spa

5*
Marigondon, Mactan Island
6015 Mactan

255 chambres, à partir de 9690 PHP

Bénéficiant de l'une des plus importants lagons privés au monde, le Plantation Bay Resort and Spa dispose de chambres de style colonial au sein d'un parc paysager. Il propose des installations 5 étoiles, un service gratuit de navette aéroport aller-retour ainsi que de nombreuses activités.

Spacieuses et dotées d'un mobilier classique en bois, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Chaque salle de bains privative comporte des installations en marbre et une baignoire. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Les installations de loisirs incluent les toboggans de la piscine d'eau douce ainsi que les espaces aménagés pour l'escalade et le tir à l'arc. Pour les amateurs d'exercice, des courts de tennis et un centre de remise en forme sont également disponibles. Des sorties dédiées à la randonnée et à la plongée peuvent être organisées par le personnel.

Proposant un éventail de cuisines, les quatre restaurants primés du complexe incluent le bar-café Palermo, le Kilimandjaro Kafe, le Savannah Grill et le restaurant Fidji.

Le Plantation Bay Resort and Spa est situé à 15 minutes de route du tombeau de Lapu-Lapu et du centre commercial Gaisano. L'aéroport de Mactan est accessible en 20 minutes en voiture.

Tanawin Resort & Luxury Apartments

Tanawin Resort & Luxury Apartments

4*
Mt. Luho, Bulabog, Malay Aklan
5608 Boracay

19 chambres, à partir de 5529 PHP

Perché au sommet du mont Luho, le point culminant de Boracay, le Tanawin Resort propose des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon avec une vue panoramique sur le parcours de golf, l'océan et la plage. Il possède un bar sur le toit-terrasse et assure un service de navette gratuit vers le centre commercial D'mall, accessible en 5 minutes.

Les appartements du Tanawin disposent de chambres bien éclairées s'ouvrant sur un balcon. Modernes et indépendants, ils comprennent un coin repas et une cuisine avec un four micro-ondes. Ils sont équipés d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Un lecteur DVD est également fourni.

Durant votre séjour au Tanawin Luxury Apartments, vous pourrez vous détendre dans la piscine spa ou profiter d'un massage. Un parking privé est disponible gratuitement.

Le bar-restaurant sur le toit 360 Degrees offre une vue imprenable sur la piscine et la mer. Le restaurant du Tanawin sert des plats internationaux et une variété de jus frais. Vous pourrez y savourer des spécialités à base de fruits de mer frais locaux.

Le complexe propose un service de navette gratuit à destination de la plage de White Beach, accessible en 5 minutes de route. Il vous place également à 5 minutes en voiture du club de golf et de loisirs Fairways and Bluewater.

Tepanee Beach Resort

Tepanee Beach Resort

3*
Malapascua Island, Logon, Daan Bantayan, Cebu
6013 Malapascua Island

15 chambres, à partir de 2673 PHP

Le Tepanee Beach Resort vous accueille sur l'île de Malapascua, pour une escapade tropicale au bord de la mer. Il vous propose un accès à une plage privée ainsi que des chambres confortables avec un mobilier en bois et bambou. Des activités nautiques sont disponibles sur la plage, et une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans tous les locaux.

L'établissement est accessible en 30 minutes via un ferry public depuis Maya. L'aéroport international de Cebu-Mactan, le plus proche, est situé à 8 km par la mer puis 140 km de route depuis Malapascua.

Décorées avec des murs colorés, les chambres disposent de lits en bambou uniques, de la climatisation et d'un ventilateur de plafond. Vous apprécierez la brise marine sur votre balcon privé.

Lors de votre séjour au Tepanee Beach Resort, vous profiterez d'un centre de massage et d'une réception ouverte 24h/24 qui peut organiser des cours de plongée. Au restaurant-bar situé sur la plage privée du complexe, vous pourrez déguster une cuisine philippine authentique ainsi que des plats italiens et méditerranéens. Ouvert tout au long de la journée, il sert des plats et des rafraîchissements dans un cadre décontracté.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.96 / 10) selon 2690 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.