Perugia hotel design

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Perugia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Perugia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Giò Wine e Jazz Area) sont à partir de 62 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Giò Wine e Jazz Area

hotel gio wine e jazz area
selon 255 avis d'utilisateurs


Via R. D'Andreotto 19
06124 Perugia


Coordonnées GPS
Latitude : 43.11201
Longitude : 12.37812

230 chambres, prix moyen des chambres 101 €

Situé à seulement 5 minutes en mini-métro de la place principale, l'Hotel Giò Wine e Jazz Area est un hôtel de Pérouse aménagé sur le thème du jazz. Il met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi. Le bâtiment dispose d'une piscine sur le toit ouverte en saison, d'une terrasse bien exposée et d'une salle de sport. Une sélection de CD de jazz et une chaîne stéréo sont fournies dans chaque chambre. Spacieuses, les chambres de l'Hotel Giò disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent une baignoire spa et d'autres un fauteuil de massage. L'établissement à la décoration inspirée par le jazz compte un magasin de musique spécialisé, une galerie où des concerts internationaux de jazz sont projetés et son propre auditorium qui accueille régulièrement des concerts de jazz. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le paisible jardin muni de tables et de chaises. Chaque soir, le Ristorante Enoteca propose un menu éclectique à la carte composé de spécialités régionales. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. La station de mini-métro Case Bruciate se trouve à 200 mètres de là, tandis que la gare de Pérouse est à 800 mètres. Vous pourrez facilement rejoindre le centre historique en prenant le bus juste devant l'établissement ou en 15 minutes de marche environ. Une navette aéroport aller-retour est disponible sur demande.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Design