Peniscola hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Azahar et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Peniscola ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Peniscola, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel RH Portocristo) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Peniscola, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel RH Portocristo

hotel rh portocristo
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Papa Luna, 2
12598 Peñiscola


Coordonnées GPS
Latitude : 40.36319
Longitude : 0.40216

48 chambres, prix moyen des chambres 94 €

L'Hotel RH Portocristo est un élégant établissement situé sur la plage de Peñíscola et donnant sur le célèbre château du Pape Lune. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'un balcon. L'Hotel RH Portocristo abrite une petite salle de sport et une piscine extérieure avec un bain à remous. Il possède également un espace spa équipé d'une douche à effet pluie et d'un sauna. L'ensemble de l'hôtel est décoré dans un style contemporain. Ses chambres climatisées disposent du chauffage et de la télévision par satellite. Le restaurant propose une variété de plats régionaux. Vous pourrez prendre un verre sur la terrasse attrayante de l'hôtel, qui offre des vues sur la mer.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Design
  • Château
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel