Oufa hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Oufa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oufa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agio Hotel) sont à partir de 1700 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agio Hotel

agio hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Dostoevskogo Street 160
450027 Ufa


Coordonnées GPS
Latitude : 54.72882
Longitude : 55.97669

4 chambres, prix moyen des chambres 1800 RUB

Situé à seulement 5 minutes en voiture du centre d'Ufa, le petit Agio Hotel propose des chambres confortables à la décoration individuelle. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Affichant des couleurs chaudes, chaque chambre est décorée dans le style d'une ville différente : New York, Venise, etc. Toutes comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et un coin salon. Un bar à la réception propose des boissons. De nombreux cafés et restaurants vous attendent à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Il se trouve également à 10 minutes en voiture du parc Krupskaya et à 5 minutes de route de l'opéra Bashkirsky. Enfin, l'établissement se situe à 10 minutes en voiture de la gare d'Ufa et à 19 km de l'aéroport international de la ville.

Thématiques

  • Design
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget