Oradea hotel design

Vous préparez votre voyage en Roumanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Oradea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oradea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Qiu Hotel Rooms) sont à partir de 181 RON / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Qiu Hotel Rooms

qiu hotel rooms
selon 255 avis d'utilisateurs


Republicii nr 15
410025 Oradea


Coordonnées GPS
Latitude : 47.05893
Longitude : 21.93534

5 chambres, prix moyen des chambres 200 RON

L'élégant établissement Qiu Hotel Rooms est situé dans un quartier calme du centre d'Oradea, dans la rue piétonne Republicii. Il propose de jolies chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Qiu présentent leur propre style, combinant un éclairage indirect, des meubles en bois massif et une subtile alliance de couleurs. Elles sont chacune équipées d'une télévision par câble à écran plat. De nombreux magasins et cafés se trouvent dans les environs immédiats du Qiu Hotel Rooms. L'hôtel est facilement accessible depuis la route E60 et vous pourrez rejoindre la gare d'Oradea en moins de 7 minutes à pied. Un parking privé avec surveillance vidéo 24h/24 et 7j/7 est accessible à 150 mètres de l'établissement.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Shopping
  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines