Okayama hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Chugoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Okayama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Okayama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Okayama View Hotel) sont à partir de 6800 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Okayama, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Okayama View Hotel

okayama view hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


1-11-17 Nakasange, Kita
700-0821 Okayama, Okayama


Coordonnées GPS
Latitude : 34.66339
Longitude : 133.92838

97 chambres, prix moyen des chambres 15400 JPY

L'Okayama View Hotel se situe à 15 minutes de marche du château d'Okayama et du jardin Koraku-en. Il propose un hébergement moderne avec un restaurant et des chambres meublées avec sobriété et pourvues d'une connexion Internet par câble gratuite. Un service de location de vélos est assuré. Les chambres disposent de la climatisation et du chauffage. Dotées d'un intérieur en bois, elles comprennent un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une télévision par satellite. La station de tramway Yubinkyokumae se situe à seulement 1 minute de marche tandis que la gare JR Okayama est à 1,2 km. L'Okayama View Hotel se trouve à 5 minutes à pied de la gare routière de Tenmaya, qui propose des bus express à destination d'autres régions. L'hôtel met également à votre disposition une bagagerie et propose à la location des humidificateurs ainsi que des appareils à vapeur pour le visage. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles. Le restaurant Gokan sert une cuisine locale et occidentale, spécialisée dans les grillades. Il propose une variété de cocktails et de spiritueux japonais. Le petit-déjeuner se compose d'un poisson grillé Teppanyaki, de riz blanc et d'une soupe miso.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Vacances urbaines