Oita hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Oita ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Oita, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (HOTEL MYSTAYS Oita) sont à partir de 3570 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

HOTEL MYSTAYS Oita

hotel mystays oita
selon 255 avis d'utilisateurs


Niage-machi 1-32
870-0046 Oita


Coordonnées GPS
Latitude : 33.23931
Longitude : 131.60786

145 chambres, prix moyen des chambres 12335 JPY

L'HOTEL MYSTAYS Oita est situé à 7 minutes à pied de la gare JR d'Oita. Il propose des chambres dotées d'une connexion Internet par câble gratuite et d'une salle de bains privative. Il possède aussi un restaurant sur place. L'établissement se trouve à quelques minutes de marche du parc Jyoshi et à 30 minutes de route des sources chaudes de Beppu. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Un service de blanchisserie est assuré. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner quotidien.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Shopping
  • Design
  • Petit budget