Odessa hotel design

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Odessa ?
Le Voyageur du Net vous propose 9 hôtels à Odessa. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 650 UAH (Apart Hotel Menshikov) et 3700 UAH (Resort & Spa Hotel NEMO with dolphins) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Odessa

Hotel Bristol

Hotel Bristol

5*
Pushkinskaya Street 15
65026 Odessa

108 chambres, à partir de 1916 UAH

L'Hotel Bristol est situé dans le centre d'Odessa, à côté de l'Odessa Philharmonic ainsi qu'à seulement 500 mètres du théâtre d'opéra et de ballet. Cet hôtel 5 étoiles propose un restaurant, un service de concierge, un parking privé gratuit et un spa avec une piscine intérieure. Sa réception est ouverte 24h/24. Les chambres et suites insonorisées sont décorées dans un style classique, avec un mobilier italien. Elles disposent d'une télévision, d'une salle de bains en marbre et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le spa de l'hôtel, qui dispense un vaste choix de massages et comporte une piscine intérieure avec une terrasse d'été surplombant la ville, un jacuzzi, des saunas ainsi qu'une salle de sport moderne. Le restaurant Le Grand Café Bristol sert des plats méditerranéens et des vins raffinés. Des salles de conférence sont par ailleurs disponibles. La réception de l'hôtel assure des services de billetterie et de location de voitures. Vous aurez la possibilité de réserver des navettes desservant la gare d'Odessa à 3 km, ou l'aéroport d'Odessa, à environ 9 km.

Ekaterina Hotel

Ekaterina Hotel

3*
Grecheskaya Str.25
65026 Odessa

19 chambres, à partir de 1020 UAH

Situé dans le centre historique d'Odessa, l'hôtel Ekaterina se trouve à 50 mètres de la rue principale d'Odessa, la rue Deribassovskaya. Il propose des suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Les suites sont dotées d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon. Un peignoir et des chaussons sont également fournis gratuitement. Profitez de la réception ouverte 24h/24. D'autre part, le personnel de l'hôtel peut vous organiser une navette pour l'aéroport. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre. L'établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du théâtre d'opéra et de ballet et du théâtre philharmonique d'Odessa.

La Gioconda Boutique Hotel

La Gioconda Boutique Hotel

5*
2-oy Lermontovskiy Pereulok 1
65014 Odessa

15 chambres, à partir de 2450 UAH

Situé dans la station balnéaire d'Odessa, le boutique hôtel construit dans le style d'une villa toscane La Gioconda Boutique Hotel propose une vue superbe sur la mer Noire et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres classiques du La Gioconda Boutique Hotel comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Certaines présentent une décoration de style ancien, un coin salon luxueux et un grand balcon avec une mini-piscine. Vous savourerez un copieux petit-déjeuner buffet dans l'élégante salle à manger, ornée de lustres et d'oeuvres d'art de style Renaissance. L'établissement prépare également une cuisine variée et raffinée de la région d'Odessa. L'établissement La Gioconda Boutique Hotel comporte un service de massages, un service de location de vélos et une salle de sport. L'été, vous vous détendrez avec une boisson rafraîchissante sur la terrasse, tout en admirant la vue sur la mer. La gare d'Odessa-Glavnaya, le marché Privoz et la rue Derebasovskaya se trouvent à moins de 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez la plage de sable fin d'Odessa à seulement 500 mètres.

Frederic Koklen Boutique Hotel

Frederic Koklen Boutique Hotel

4*
Nekrasova Lane 7
65082 Odessa

17 chambres, à partir de 1700 UAH

Cet hôtel du XIXe siècle est situé dans le centre d'Odessa, à seulement 5 minutes de marche de l'escalier de Potemkine et de la place Ekaterininskaya. L'établissement propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi et possède des chambres élégantes dotées de lustres. Les chambres non-fumeurs climatisées du Frederic Koklen Boutique Hotel sont décorées de façon individuelle avec des meubles de style classique. Elles sont équipées de la télévision par câble, d'un minibar, de peignoirs et de chaussons. Le confortable Café Sophie propose une cuisine française et des plats de la région d'Odessa. Un petit-déjeuner buffet est servi le matin. La cave à vins comprend une grande sélection de vins locaux et internationaux. Le Frederic Koklen se trouve à 5 minutes à pied de la célèbre rue Deribassovskaya et du port d'Odessa. L'aéroport d'Odessa est situé à 7 km et vous pourrez réserver un service de navette aéroport.

Hotel Palladium

Hotel Palladium

4*
Italiansky Boulevard 4
65012 Odessa

23 chambres, à partir de 1994 UAH

L'Hotel Palladium est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier de Prymorskyi, à Odessa. Il propose un spa ouvert 24h/24 doté d'une piscine ainsi que d'un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Vous profiterez d'une discothèque accueillant des animations en soirée. En été, vous pourrez rejoindre le club de plage Ithaca, à 10 minutes en voiture. Décorées dans des couleurs pastel, les chambres modernes possèdent la télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. L'élégant café-salon et le restaurant de l'hôtel servent des spécialités ukrainiennes ou européennes ainsi qu'un petit-déjeuner continental quotidien. L'escalier du Potemkine est à 3 km. La réception ouverte 24h/24 organise des excursions. La gare ferroviaire d'Odessa est à seulement 5 minutes de marche et l'aéroport international d'Odessa à 8 km. Un service de navette aéroport est organisé moyennant des frais supplémentaires.

Apart Hotel Menshikov

Apart Hotel Menshikov


Ekaterininskaya Street 30
65011 Odessa

7 chambres, à partir de 650 UAH

L'Apart Hotel Menshikov est situé dans le centre-ville d'Odessa, à 10 minutes à pied de la rue Deribasovskaya et de l'opéra. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et les appartements de l'Hotel Menshikov sont aménagés dans un style classique avec des couleurs chaleureuses. Ils disposent tous de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une salle de bains privative. Un service de location de vélos est disponible si vous souhaitez découvrir Odessa et les côtes de la mer Noire. Ouverte 24h/24, la réception pourra vous aider à réserver des billets et à organiser des excursions. L'Hotel Menshikov peut également assurer un service de navette pour la gare centrale d'Odessa, à 15 minutes, et l'aéroport international d'Odessa, à 25 minutes.

Promenada Hotel

Promenada Hotel

4*
Fontanskaya Road 143
65016 Odessa

29 chambres, à partir de 1600 UAH

Le Promenada Hotel est un hôtel design qui se situe dans la station balnéaire de la mer Noire d'Odessa, à seulement 350 mètres d'une plage publique. Il propose une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Prominada Hotel se trouvent dans un bâtiment traditionnel de caractère. Chaque chambre possède une télévision à écran plat, un minibar, et une salle de bains privative avec des peignoirs et des chaussons. Un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une cuisine européenne et ukrainienne sont servis dans le spacieux restaurant de l'hôtel. Vous dégusterez un choix varié de boissons au bar sur place. La rue Deribasovskaya, le boulevard principal d'Odessa, est accessible en 30 minutes par les transports en commun. Au Prominada Hotel vous bénéficierez d'un parking mis gracieusement à votre disposition. Une navette organisée sur demande relie l'aéroport international d'Odessa situé à 9 km.

Queen Valery Hotel

Queen Valery Hotel


Pushkinskaya Street 8
65000 Odessa

6 chambres, à partir de 1380 UAH

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Queen Valery Hotel se situe à seulement 30 mètres de la rue animée Deribassovskaya à Odessa. La réception est ouverte 24h/24 et la gare d'Odessa-Port est implantée à 5 minutes de marche. Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner est servi dans le café Queen Valery chaque matin et une sélection de repas est disponible tout au long de la journée. L'opéra-théâtre d'Odessa, le musée d'art et le parc Primorskiy sont accessibles en 10 minutes à pied. La réception peut organiser un service de navette vers l'aéroport d'Odessa, à 10 minutes de route.

Geneva Park Hotel

Geneva Park Hotel


Osipova Street 5
65012 Odessa

13 chambres, à partir de 1170 UAH

Implanté à Odessa, cet hôtel design propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une cour paisible. Il se situe à 800 mètres du boulevard Deribasovskaya, dans le centre-ville d'Odessa. Les élégantes chambres du Geneva Park Hotel comprennent une télévision à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Installé à seulement 20 mètres de l'établissement, l'arrêt de bus de la rue Troitskaya permet de se déplacer dans toute la ville. Vous trouverez d'autres sites touristiques à proximité, notamment le parc Chevtchenko et le théâtre d'opéra et de ballet d'Odessa, situés à moins d'un kilomètre. La côte de la mer Noire est distante de 2,5 km. La gare ferroviaire et l'aéroport international d'Odessa se trouvent à respectivement 1,2 et 8 km du Geneva Park Hotel. Un service de navette peut être organisé, moyennant des frais supplémentaires.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.66 / 10) selon 1498 avis pour les 15 hôtels présentés ci-dessus.